Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de Cissouille3
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Cissouille3 sur la mutuelle santé de Mma

2053 lectures

samedi 02 janvier 2010 à 16:13

Cissouille3

Nous avons opté pour une mutuelle chez MMA dans le 84 en janvier 2009. A la signature du contrat, on nous a dit que la prime de naissance (+ de 300€) était comprise a condition que le terme de la grossesse soit dans les 3 mois minimum. 6 mos plus tard naissait notre enfant. Quelle ne fut pas notre surprise lorsqu'en allant donner l'acte de naissance on nous a dit que nous n'avions pas le droit à la prime, que ça n'était pas prévu dans notre contrat. "Attendez, on paie près de 80€/mois, 105€ en incluant notre enfant et lors de l'inscription vous nous dites qu'on a le droit à la prime, que ça n'est pas noté sur le contrat car vous veniez juste de les recevoir bla bla bla... et aujourd'hui vous nous dites qu'on a pas le droit à la prime, que vous n'y pouvez rien et que de toute façon la personne qui nous a fait signer le contrat n'est plus dans votre agence!!!" Nous sommes vraiment tombés sur une bande d'incapable: incapable d'expliquer le "produit qu'ils vendent", incapable d'expliquer la différence entre les prix notés sur les contrats signés et la somme prélevée chaque mois (on nous prélève +, c'est dans le meilleur des cas arrondi à l'euros supérieur!!) Ils sont de plus incapable d'expliquer la modification de l'échéancier lorsque nous avons ajouté notre enfant (le "conseillé" m'a fait plusieurs fois le calcul avec l'ajout de mon fils et il ne tombait par sur les même sommes). Je pense que tout est affaire de compétence et que cela varie suivant l'agence. Disons que nous ne sommes pas tombés sur une bonne agence. En tout cas, notre expérience ne nous donne pas envie de tester une autre agence MMA. Nous avons donc résilié le contrat la semaine dernière. Et on ne nous y prendra plus jamais!!

D'autres avis sur Mma