Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de val94
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par val94 sur la mutuelle santé de Mma

mardi 13 février 2018 à 20:29

val94

J'ai demandé la radiation de ma mutuelle dans les délais légaux. Le courrier en lettre RAR a bien été reçu. Malheureusement deux mois et demi après rien n'a été fait. Le courtier ne répond jamais au téléphone et ne traite pas les courriers. L'attestation de radiation n'a toujours pas été envoyé ce qui fait que je ne peux pas percevoir le remboursement que j'attends auprès de ma nouvelle mutuelle . Interlocuteur au siège très désagréable . Je vais faire une réclamation auprès du siège pour que le nécessaire soit fait puisque le courtier de l'Agence du RAincy ne répond jamais au téléphone et n'a jamais traité la lettre recommandée qui lui a été envoyée. Si il n'y a pas de réaction un courrier sera adressé à la direction générale .

aucun

peu de remboursement, aucune possibilité d'avoir un interlocuteur, cher, beaucoup de bla bla pour un service inexistant et que des tracas.

logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 14 février 2018 à 11:17

Bonjour val94, je suis navrée que votre demande de résiliation de votre contrat santé n'a pas été prise en considération. Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer, svp, votre n° de contrat ainsi que votre nom, prénom et adresse, sur la boite service.client@groupe-mma.fr.Cordialement.Emilie Service Client.

D'autres avis sur Mma