Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de lola1801
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lola1801 sur la mutuelle santé de Mma

vendredi 09 février 2018 à 10:02

lola1801

Je déconseille au plus haut point cet assureur. Mon dossier est traité par un stagiaire qui accumule les boulettes, se trompe sur les clauses du contrat et me voilà en procédure de recouvrement!!!!!!

Rien

Tout

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 12 février 2018 à 10:35

Bonjour Lola 1801, je suis navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés dans le suivi de dossier. Afin que je puisse vous aider, je vous invite à m'indiquer votre nom, prénom et n° de contrat à l'adresse suivante : service.client@groupe-mma.fr. A bientôt. Hélène

LECHAT99
mardi 13 février 2018 à 09:47

Malheureusement chez MMA, il n'y a pas que les stagiaires qui accumulent les boulettes. C'est à tous les niveaux et jusqu'au plus haut niveau ! il n'y a rien à espérer de cet assureur, surtout pas le sérieux et la compétence... Conclusion : Récupérez "vos billes" et sauvez-vous le plus rapidement possible !

mardi 13 février 2018 à 16:43

Merci de votre réponse Hélène. J'ai envoyé un mail hier au service réclamations pour détailler ma situation et régler ce gros différent. Dois je vous le transférer ou bien cela va t il faire doublon ?

mercredi 14 février 2018 à 13:33

LECHAT99, je dis stagiaire car cette personne ne semblait pas en connaitre plus sur les assurances que moi. Je vais tout faire pour ne plus rien avoir à faire avec eux mais je suis en procédure pour le moment, quitte à avoir recours au médiateur, je refuse d'abandonner aussi facilement!

LECHAT99
jeudi 15 février 2018 à 18:08

lola1801, si vous avez d'autres contrats chez MMA, il faut les résilier dès que possible. Pour certains contrats, vous bénéficiez de la loi Hamon qui vous permet la résiliation sans attendre l'échéance. En ce qui me concerne, j'ai de quoi écrire un livre sur la "qualité" MMA et ce, de l'agent jusqu'à la direction, en passant par les gestionnaires de dossiers, le fameux service clients, etc.... J'ai des contrats d'assurances depuis plus de 40 ans. Je n'avais jamais vu des gens aussi peu sérieux et aussi incompétents. J'ai donc résilié quatre contrats et je conseille à tout assuré MMA, d'en faire autant ; dans son intérêt !

D'autres avis sur Mma