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Avis déposé par flavie sur la mutuelle santé de Mma

21824 lectures

Détail de la note et satisfaction de
samedi 26 mars 2016 à 17:09

flavie
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

SERVICE CLIENT DU WEEK END DESAGREABLE ET INCOMPETENT. Je me suis fais raccrochée au nez par la téléconseillère qui soufflait et répondait de facon aggressive alors que je demandais juste des informations concernant ma souscription car je suis une nouvelle adhérente. Très décue de cet accueil

Plus

Prix

Moins

service client

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pepsi1
Réponse de
lundi 04 avril 2016 à 11:25

assurance à fuir. ne respecte pas la résiliation avec la loi consommation. le service réclamations clients met presque deux mois pour répondre ou ne répond pas du tout. J'ai aussi écrit à la direction qui ne répond pas alors j'ai saisi le médiateur. allez voir une autre assurance si je peux me permettre.


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