Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de Archange
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Archange sur la mutuelle santé de Mma

mardi 27 septembre 2011 à 13:26

Archange

Suite a un changement d'établissement bancaire j'ai oublié de faire le changement aupres de MMA et voici que je reçois a l'instant un email de mise en demeure de payer en une fois l'ensemble de sommes dues jusqu'a la fin sans quoi mon contrat sera résilié ! Ils ne manquent pas d'air chez MMA ! David BALME Bonjour, Je reviens vers vous concernant votre contrat santé référencé ci-dessus. Vous avez eu 2 rejets de prélevement consécutif. Par conséquent votre contrat est mis au main du sevice contentieux. C'est pour cela que vous devez nous régler la totalité de votre prime annuelle soit 225 € Vos garanties seront suspendues et vous ne serez plus assuré a partir du 15.10.2011 a 0h. Sans paiement sous 40 jours, votre contrat sera résilié sans autre avis le 25.10.2011 a 0h. Vous avez la possibilité de nous régler soit par virement soit en espece. Dans l'attente, Je reste a votre disposition pour tout renseignement complémentaire, et vous prie d'agréer Monsieur mes salutations les meilleures. Ma réponse: Bonjour, Je suis étonné du ton que vous employez et de cette histoire de contentieux. Sachez que j’ai changé d’établissement bancaire (et déménagé) et qu’il est donc normal que vous n’ayez pas pu prélever les sommes puisque j’ai oublié de vous signalé la chose. Cependant, vu votre amabilité, je vous invite a résilier IMMÉDIATEMENT mon contrat car je ne vous verserai RIEN et ne souhaite plus etre assuré par MMA Je vais aller donner mon argent a une autre complémentaire.

D'autres avis sur Mma