Accueil / Lire un avis / Mma / Mutuelle santé / Avis de Sarah
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Sarah sur la mutuelle santé de Mma

vendredi 01 mai 2020 à 14:51

Sarah

Un cauchemard pour resilier! C'est au dela de l'imagine et scandaleux. En octobre 2018 projet de demenagement a l'etranger. Je contacte l'agence pour recevoir une copie du contrat et la joindre a la lettre de resiliation si demenagement confirme. 14 novembre 2018 demenagement confirme a l'etranger. Envoi de la lettre de resiliation + copie contrat + nouvelle adresse a l'etranger. Mars 2019 non reception de confirmation de resiliation. Telephone aupres de l'agence: resiliation soi disant non recue. On me demande de renvoyer une copie, je m'execute. Mai 2019 toujours pas de confirmation de resiliation. Nouveau telephone aupres de l'agence. Soi disant aucune trace de demande de resiliation ?!? On me demande de renvoyer une copie, je m'execute et on me confirme au telephone ce jour la proceder et mettre une note au dossier pour que tout soit desormais en ordre. Grand soulagement. Avril 2020 je decouvre que la resiliation n'a jamais ete effectuee et que le compte que j'avais conserve en France a continue a etre debite tous les mois !!! Plus de 2'000 euros de prejudices. Je precise egalement que l'assurance n'a jamais ete activee durant cette periode puisque nous vivons depuis novembre 2018 a l'etranger. Je contacte l'agence: confirmation que la resiliation n'a pas ete effectuee !!! On se demande si c'est un film d'horreur? Qu'est ce que l'on a fait pour meriter cela? La personne avec qui je parle ce jour la au telephone consulte le dossier et indique trouver une note faisant etat de la resiliation. Reference certainement appel de mai 2019 ou la personne avec qui me m'etait entretenue avait confirmer mettre une note au dossier pour assurer de bonne execution. L'interlocutrice ne comprend pas ce qui a pu se passer et indique transferer le dossier a sa collegue en charge. La collegue en charge me revient - par ecrit - en indiquant qu'il n'y avait aucune note au dossier, il y aurait eu une erreur dans l'information qui m'a ete communiquee et ELLE N'EST PAS AU COURANT DE CETTE DEMANDE DE RESILIATION ?!? Je rappelle a sa memoire le telephone d'octobre 2018 suite auquel elle m;a fait suivre une copie du contrat a ma demande, afin de resilier ce qui devrait l'etre si le demenagem,ent etait confirme. Je lui rappelle les telephones de mars et mai 2019 pour m'assurer de la resiliation effective. Je communique preuve des appels telephoniques au moyen de mes factures de telephones qui font etat du numero compose, date, heure, duree des appels.Je renvoi copie de la lettre de resiliation, cette par courriel du fait du confinement ainsi que la preuve que nous vivons a l'etranger? L'agence ne serait biensur par au courant.. le 30 avril 2020, le responsable de l'agence me revient en argumentant que je n'aurais aucune preuve d'avoir effectue une demande de resiliation et de ce fait celle-ci est prise en compte a compte de mi-mars 2020?!? Soit non remboursement des 1 an et 4 mois de facturation preleveestranquilement sur mon compte malgre toutes mes demarches que l'agence nie avoir jamais recues ...... Je constate aujourd'hui sur les forums que de nombreuses autres personnes ont rencontre des fortes complication pour resilier leurs contrats. Ces temoignages font etat d'une triste recurrence. Je vais contacter les medias de consommateurs pour recevoir leur soutien et porter le dossier devant le tribunal afin de m'en remettre a la sagesse eclairee des magistrats. Je vous tiendrai informe du suivi de ce dossier.

aucun

...

logo_Mma
lundi 04 mai 2020 à 12:21

Bonjour Sarah, Je suis sincèrement navrée du désagrément rencontré pour la résiliation de votre contrat. Pouvez-vous me contacter en me communiquant vos coordonnées complètes (nom, prénom, adresse et numéro de contrat) par mail à l’adresse suivante : service.client@groupe-mma.fr, afin que je puisse faire le point avec l’agence MMA concernée. Je vous remercie et vous souhaite une agréable journée. Katia Service Client

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Mma