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Avis déposé par VivianM sur la mutuelle santé de Mma

319 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 14 avril 2020 à 17:33

VivianM
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Cela fait aujourd'hui 4mois que nous attendons nos cartes mutuelles ainsi que le remboursement de nos avance de frais CEST INADMISSIBLE dès le confinement terminé un dépôt de plainte sera posé ainsi qu une demande de remboursement des prélèvements. Vous devriez changer de vocation!

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Réponse de
jeudi 16 avril 2020 à 11:54

Bonjour VivianM. Je suis navrée de la situation que vous rencontrez. Afin de vous aider, pourriez-vous me communiquer à l’adresse mail service.client@groupe-mma.fr le numéro de contrat santé ainsi que vos coordonnées. Je prendrais ainsi contact avec le service santé. Depuis votre espace client, vous avez la possibilité d’éditer vos cartes mutuelles. Dès que j’aurai vos coordonnées, je ne manquerais pas de vous joindre par téléphone pour vous aider à créer votre espace client. J’attends votre mail. A très vite. Valérie Service Client.


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