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Avis déposé par Gi-Loup sur la mutuelle santé de Mma

425 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 20 février 2020 à 16:17

Gi-Loup
Assez mauvaise
Mauvaise
Assez bonne
Mauvaise

impossible d'avoir une carte tiers-payant 50 jours après l'entrée en vigueur du contrat. Impossible d'avoir le service clientèle au téléphone. Quand on les a, le service est indigent. ils racontent n'importe quoi et reporte la responsabilité de leurs manquements sur leurs agents d'assurance. Je n'ai jamais été tenté de résilier un contrat aussi rapidement!

Plus

non, je ne vois pas, vraiment.

Moins

Cher Aucun service

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Réponse de
jeudi 20 février 2020 à 18:49

Bonjour Gi-Loup, je suis navrée des difficultés que vous rencontrez pour obtenir votre attestation tiers payant. Afin que je puisse vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et/ou un n° de contrat) sur l'adresse mail suivante: service.client@groupe-mma.fr? Cordialement, Emilie Service Client

Gi-Loup
Réponse de
vendredi 28 février 2020 à 15:19

Suite à l'appel de Vincent, j'étais un peu rassuré et j'avais différé ma décision de résiliation. Mais aucune amélioration depuis. Toujours pas de carte tiers-payant. des rejets de prise en charge au motif que ... je ne suis pas assuré. Ce n'est pas sérieux.


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