Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance prévoyance / Avis de m3phistos
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par m3phistos sur l'assurance prévoyance de Mma

mercredi 13 juillet 2016 à 10:24

m3phistos

J'ai assuré mon véhicule chez eux pendant des années. N'ayant jamais eu de sinistre, je n'ai pas eu l'occasion de juger de la qualité de leurs remboursements. MAIS! Lorsque j'ai vendu mon véhicule en mai, et que je les ai notifié par recommandé avec AR de la vente, en demandant de résilier tous mes contrats, ils n'ont résilié que l'assurance Auto et ont "oublié" l'assurance prévoyance! Cette dernière s'est renouvelée automatiquement le 1er juin. Réponse du conseillé : vous pourrez la résilier à l'échéance, l'année prochaine!!! "vous savez ce n'est pas grand chose". NON Non et non! Ce n'est pas une manière de traiter ses clients! Quand on demande a résilier tous les contrats en cours, on ne joue pas sur les mots pour ponctionner encore un peu plus un client! Je vais faire opposition a leurs prélèvements puisqu'ils veulent jouer au plus malins. Plus jamais chez eux!

je n'en vois pas

Ils vous souscrivent des assurances complémentaires le jour de votre arrivée et "oublient" de les résilier quand vous partez!

D'autres avis sur Mma