Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance prévoyance / Avis de Tina65
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Tina65 sur l'assurance prévoyance de Mma

mardi 15 mars 2016 à 14:43

Tina65

Je suis très mécontente de mon agence MMA. J'ai ouvert un compte épargne multisupports et on m'a proposé de prendre un pack équilibre en plus du support en €. Seulement lorsque je faisais des versements, cela partaient sur le pack équilibre, Je perdais pratiquement tous les jours et c'est de ma faute car je n'ai pas lue les papiers avant de les signer. J'avais fait confiance vu que l'on avait parlait au téléphone pour mettre ces sommes sur le support en € mais eux avaient cochés le pack équilibre. le temps que je m'en rende compte il s'est passé plusieurs mois. Lorsque j'ai posé la question, personne n'a su me répondre. Quand on ne connait pas un produit, on l'étudie avant de le proposer au client. En 7 mois, je n'ai rien gagné, j'ai même perdu mais par contre les frais de gestions ont su être pris. Une honte. C'était pour faire un complément à ma retraite quel temps perdu. Idem pour mon fils, un compte épargne a été ouvert début décembre et je n'arrive pas à obtenir d'eux un accès à son compte, il est mineur. je dis toujours à chacun son métier, quand on est assureur on ne fait pas de la banque.

rien

frais de gestion, service client

D'autres avis sur Mma