Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de Ledruideduberry
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Ledruideduberry sur l'assurance habitation de Mma

jeudi 21 mars 2019 à 17:00

Ledruideduberry

Client depuis des années.. Quelle déception lors du premier sinistre effraction vol remboursement déplorable malgré les factures fournies..bijoux remboursés au prix du poids en or... Monnaies de collection non remboursées malgré les factures...car non expertiisees par expert certifie...tout cela bien lamentable et pour finir résiliation de leur part dés le premier sinistre. Du même coup devis chez concurrent 40,% moins cher MMA à éviter.!

aucun

Prestations déplorables

logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 21 mars 2019 à 18:41

Bonjour, Je regrette sincèrement votre mécontentement, afin de pouvoir consulter votre dossier, pouvez svp me donner votre nom, prénom, n°du contrat et n°de sinistre via l'adresse mail: service.client@groupe-mma.fr. Je reste à votre écoute. Virginie service client.

mimigio
vendredi 22 mars 2019 à 09:54

Virée comme une malpropre soit disant trop de sinistres merci MMA à quoi ça sert d être assurée on se le demande alors que je n ai jamais reçu le moindre remboursement car je n ai pas fait suite à mon dégât des eaux ni à la foudre tombée sur mon compteur électrique cherchez l erreur

logo_Mma
Réponse de Mma
vendredi 22 mars 2019 à 11:27

Bonjour mimigio, Je regrette votre mécontentement vis-à-vis de MMA. Afin de pouvoir comprendre votre situation, pouvez-vous me communiquer plus d’informations (nom, prénom, numéro de contrat) sur l’adresse mail : service.client@groupe-mmafr . Je reste à votre écoute. Delphine Service Client

D'autres avis sur Mma