Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de Bouky
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Bouky sur l'assurance habitation de Mma

vendredi 22 février 2019 à 20:19

Bouky

Incident déclaré en octobre (incendie d'un conduit de poele à bois). Première visio-expertise juste après mais aucune info sur son contenu. 2ème expertise qui n'a consisté qu'à mesurer les surfaces de la maison pour vérifier que ca correspondait aux surfaces assurées. L'expert n'a même pas cherché à voir le conduit (ce n'est pas dans ses attributions, mais qu'est-ce qu'un expert alors?). Bilan : je dois missionner à mes frais une expertise (avec un vrai expert cette fois) par une entreprise que je dois chercher moi-même. Expertise contradictoire programmée très tardivement (ils se sont notamment plantés dans les procédures. Ils s'en sont rendus compte parce que je leur ai signalé) avec mise en cause de l'installateur du poele. Je pense que celui-ci n'a même pas été convoqué. Nouveau bilan : ils ne cherchent même pas à constater une non conformité flagrante. Mais ils cherchent tout pour me mettre en cause. Donc je paye une assurance, je paye ensuite les expertises, je paye les conséquences de l'inaction de mma, je prend du temps pour les differentes "expertises" et clairement aucune prise en charge à attendre. Premium pour ses clients? 0blabla, 0tracas ? Grosse blague! Je porte l'action en justice ou via association de consommateurs dès semaine prochaine.

Prix correct Agent aimable et arrangeant quand il peut

0 tracas tant qu'il n'y a pas d'incident. 0 utilité Premium pour ne rien faire pour ses clients

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 25 février 2019 à 10:46

Bonjour Bouky, je suis navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez, suite à l'incendie du conduit de votre poêle à bois. Afin que je puisse consulter votre dossier, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et/ou votre n° de contrat à l'adresse suivante: service.client@groupe-mma.fr, svp? Cordialement, Emilie Service Client

duchon
samedi 16 mars 2019 à 22:10

il est vrai que si vous avez un individu qui est rentré chez vous pour mesurer des surfaces, qui sont sans aucun rapport avec votre problème, et qui ne regarde pas au fond du tuyaux, vous avez eu à faire avec un cas particulier. A moins que ce ne soit une méthode de gestion des sinistres.

D'autres avis sur Mma