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Avis déposé par jeepay sur l'assurance habitation de Mma

371 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 20 février 2019 à 17:22

jeepay
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Bonjour, je suis chez MMA depuis 10 ans. Je viens d'avoir mon 1er sinistre et MMA ne répond pas à mes demandes. Cela fait plus de 3 mois que Mon village (Gaillac Toulza - 31) a été déclaré catastrophe naturelle (10/11/2018) et toujours pas de rapport d'expert. De plus le service sinistre a demandé à mon cabinet de ne plus me répondre. Je prévois de porter plainte. J'ai toujours payé mes mensualités et j'ai un contrat avec plusieurs options dont le remboursement sans vétusté. Pour info MMA a fait sa propre contre expertise sans rapport (ils ont envoyé un 1er expert et comme le topo téléphonique ne leur à pas plus, ils ont renvoyé un 2eme expert, qui est insultant (voir mon Recommandé + AR) et dénigrant.

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Ne respect pas ses engagements. Service sinistre insultant

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Réponse de Mma
mercredi 20 février 2019 à 17:41

Bonjour, Je regrette sincèrement votre mécontentement, afin de mieux comprendre la situation, pouvez svp me donner votre nom, prénom, n°du contrat et n°de sinistre via l'adresse mail: service.client@groupe-mma.fr. Je reste à votre écoute Vincent service client.


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