Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de bettyboop
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par bettyboop sur l'assurance habitation de Mma

mardi 12 février 2019 à 13:07

bettyboop

EXPERT AU CODE DE DEONTOLOGIE NUL

aucun plus dans mon cas

et dont les capacités mentales sont réduites la journée de travail avec cette experte équivaut a plus de 750 e tva comprise pour un balayage et une pose de contreplaquée sur une porte !!!

logo_Mma
Réponse de Mma
mardi 12 février 2019 à 18:08

Bonjour bettyboop, je regrette votre mécontentement. Afin de comprendre votre situation, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat par mail à l'adresse service.client@groupe-mma.fr ? Je reste à votre écoute. Isabelle Service Client

bettyboop
samedi 16 février 2019 à 13:55

PSTTT ! du blabla chez mma une experte dénuée de bon sens .preuve a l'appui les travaux n'ont pas dépassé 1200 e ttc contre 3000 e sur un seul devis approuvé par l'experte en "confiture " tres certainement !! travail tarifiable et quantifiable sans probléme mma devrait selectionner ces experts ...dossier n 89820 ce travail aurait du etre pris en compte par mma (ne dépassant pas 1600e ht ) et donc l'assurance de ma locataire mma !! au lieu de cela... devis surgonflé (coup d'assurance c'est l'ami de la loc qui a fait le devis ) avc la bénédiction d'une experte peu scrupuleuse .dont mma ne remet pas la parole en doute !! parole d'expert chez mma = parole d'évangile

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 18 février 2019 à 13:30

Bonjour Bettyboop, je suis sincèrement désolée d'apprendre les difficultés rencontrées dans le cadre du sinistre pour le logement que vous louez. J'aimerais comprendre ce qui s'est passé. Comme vous l'a demandé ma collègue Isabelle le mardi 12 février, pourriez-vous svp m'indiquer le Nom et prénom de votre locataire ainsi que son n° de contrat par mail à service.client@groupe-mma.fr ? Je reste à votre disposition. Hélène Service Client.

D'autres avis sur Mma