Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de Helmart
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Helmart sur l'assurance habitation de Mma

vendredi 01 février 2019 à 01:06

Helmart

Clients depuis 15 ans chez MMA. Beaucoup de contrats chez eux: Local pro de Monsieur Local pro de Madame Habitation principale Habitation secondaires 2 vehicules Rcp...et d'autres Bref tout! Nous sommes en travaux. En juin dernier, de fortes pluies ont inondé notre cour intérieure. Le long des tuyaux en attente de l eau s est infiltrée et a endommagé tout notre parquet. Gros frais de réparation ! Aucune garantie dans tous les contrats d'assurance ( quelle que soit celle ci ) ne couvre le degats des eaux lors d infltration par canalisations nous a t on expliqué. Soit. Notre sinistre a donc été rejeté. Nous espérions un geste commercial. L expert pensait aussi que vu tous nos contrats et notre ancienneté nous pourrions demander une petite aide. Surtout qu il a bien noté que nous avions tout bien protegé et les pluies précédentes n avaient pas causé de degats. Le 12 juin dernier c est une tempête qui est arrivée dans l ouest. Et bien Rien! Rien du tout ! 0. Apres 15 ans et tant d argent versé c est honteux! Pas un geste commercial! Même minime.

Je ne sais pas je n ai eu de rapport avec MMA que pour signer les contrats et payer

Attendent juste du client qu il paie les cotisations toujours plus chères, et signe un maximum de contrat.

logo_Mma
Réponse de Mma
vendredi 01 février 2019 à 11:54

Bonjour Helmart, afin de me permettre de consulter votre dossier, je vous invite à me communiquer par mail à service.client@groupe-mma.fr vos coordonnées ou numéro de contrat. Valérie service client.

D'autres avis sur Mma