Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de keoni
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par keoni sur l'assurance habitation de Mma

mardi 15 janvier 2019 à 00:15

keoni

SANS PREAVIS avec lettre de résiliation, MMA a résilié mon contrat habitation, pourtant réglé entièrement sans prélèvement mensuel. Je pensais que l'échéance était au 31/12, le 04/01 je les ai contactés, pour les informer que je n'avais pas reçu l'échéancier, et c'est à ce moment là que l'on m'indique que l'échéance de mon contrat est au 31/10 et non 31/12, et que depuis cette date je ne suis plus assurée, sans aucune explication. J'ai envoyé aussitôt un courrier recommandé à mon agence ainsi qu'au siège social au MANS, depuis silence complet, aucune réponse.

INCOMPETENTS

DANGEREUX

logo_Mma
Réponse de Mma
vendredi 18 janvier 2019 à 09:12

Bonjour keoni, je suis navré de la situation que vous rencontrez suite à la résiliation de votre contrat habitation. Afin de pouvoir comprendre votre situation, pouvez-vous me communiquer par mail votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat à l’adresse service.client@groupe-mma.fr ? Je reste à votre écoute. Jean-Philippe Service Client

moineau
samedi 19 janvier 2019 à 11:33

Ma tante (90 ans) cliente depuis 1961 pas rien!!!!! suite pb de santé et décès de son fils a été prise en charge par UDAF avant que je ne devienne sa curatrice. MMA a adressé l'avis d'échéance à mon adresse alors que j'avais vendu. Pas de réponse et pur cause donc resiliation d'office. Sans courrier à l'adresse du bien assuré??? et le comble 55 ans de cotisations ils n'ont même pas le n° de tel de ma tante? qui n'a jamais changé de N° et àl'ère d'Internet. Sans assurance pendant 1 an

D'autres avis sur Mma