Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de Jean
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Jean sur l'assurance habitation de Mma

1000 lectures

Détail de la note et satisfaction de
jeudi 27 décembre 2018 à 03:21

Jean
Assez bonne
Mauvaise
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Zéro tracas zéro blabla ne dois pas s adapter à tous l agent que j ai ne doit pas savoir ce que c est sur d avoir un sinistre incendie et de répondre aux mails

Plus

1 collaboratrice efficace mais qui est évincée si trop emphatique

Moins

Service sinistre avec une personne responsable jamais joignable et vous passez par 5-6 personnes qui vous font repeter lesossiers avec des réponses contradictoires les unes des autres et votre agent déserteur devant vous qui avait bedoin de réponses rapidement

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 27 décembre 2018 à 11:10

Bonjour Jean, Je suis sincèrement navrée de la situation que vous avez pu rencontrer suite à cet incendie. Actuellement, il est effectivement difficile de joindre par téléphone le service sinistre compte tenu du grand nombre d'appels. Je vous prie de bien vouloir nous en excuser. Nous mettons tout en oeuvre pour améliorer la situation. Pourriez-vous me communiquer à l’adresse mail suivante : service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom date de naissance et référence contrat afin que je puisse transmettre votre demande directement à la gestionnaire de votre dossier. Je vous souhaite une agréable journée. Delphine service Client.


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mma
Retrouvez nous sur Facebook