Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de laetitia
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par laetitia sur l'assurance habitation de Mma

lundi 05 novembre 2018 à 11:39

laetitia

Cela fais dix mois a ce jour que je que ma famille et moi ne pouvons pas ce doucher .Car en ce mois début d'année depuis le mois de janvier j'ai eus un sinistre dans ma maison et mma na toujour pas trouver de solution pour ma salle de bain et ma cuisine je n'ai pas eus d'aides financière à ce jours pour mes travaux! A ce jour je n'ai que 17ans ma tante une personne âgées essaye de trouver différente solution pour que nous puissions nous faire une douche avec les moyens du bord!!!!Conseil ne vous assurés pas à mma (publicité monsongeaire)PS !!!!!

Pas de réactivité ne rassure pas les clients en détraitresse!!!

propose pas de compris!!!

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 05 novembre 2018 à 15:26

Bonjour Laëtitia, je suis navrée du désagrément que vous rencontrez dans votre maison. Afin que je puisse comprendre et me rapprocher des services sinistres, pourriez-vous me donner vos coordonnées (numéro de contrat, nom, prénom et date de naissance du souscripteur) à l'adresse service.client@groupe-mma.fr. Je reste à votre disposition, Cordialement, Gaëlle service client

maman-bouh
mardi 13 novembre 2018 à 12:35

Bonjour, je suis d'accord des avis négatifs envers assurance MMA . Nous mêmes depuis MAI 2018 sinistre sur notre toit avec vent, presque tornade, travaux montant environ 1000e TTC, et MMA ne veut pas nous rembourser cela, malgré que le conseiller MMA nous a accepté un geste commercial pour suspendre nos cotisations d'assurance plusieurs mois somme 700e. A ce jour, pas reçu sa confirmation par courrier. Donc on va résilier nos contrats habitation, et nos véhicules chez MMA , surtout que nous avons des véhicules anciens, et pas réduire nos cotisations, majoration tous les ans. Comme toutes les personnes disent que les assureurs n'acceptent jamais un remboursement d'un sinistre.

tartofraise
lundi 17 décembre 2018 à 10:07

Bonjour, d'accord aussi avec les avis négatifs sur MMA. Je dirai simplement en cas de tracas, que du bla bla !!!!! Sinistrée inondations d'octobre dernier, aucun réconfort venant de l'assurance, que des déceptions, on se sent abandonnés au lieu d'etre soutenus. Aucune prise en compte de la détresse mais seulement trouver par tous les moyens comment sortir le moins d'argent possible. Eh oui, il n'y a pas que des pannes de voiture, il y a aussi des grosses catastrophes dont on se passerait bien. Ils auraient du etre banquiers pas assureurs, s'ils veulent seulement prendre de l'argent aux assurés et ne pas jouer leur role. une honte quand on est dans la détresse !

D'autres avis sur Mma