Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de patrickresto
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par patrickresto sur l'assurance habitation de Mma

lundi 01 octobre 2018 à 18:54

patrickresto

Je ne recommande pas du tout MMA et d'ailleurs je vais créer une pétition en ligne pour les gens qui sont dans le même cas que moi. Il y a 8 mois mon commerce a eu un dégât des eaux. La toiture du propriétaire était défectueuse, résultât la salle du restaurant était a moitié endommagé perte d'exploitation etc... J'ai touché une partie mais la franchise et la perte d'exploitation sont bloquées. Je devait être entièrement dédommagé mais depuis 8 mois MMA joue a silence radio. Je ne recommande pas du tout MMA. Je crois que je vais prendre un avocat et attaquer mma en justice car trop c'est trop.

Aucun

Ils sont trop nombreux

logo_Mma
Réponse de Mma
mardi 02 octobre 2018 à 10:31

Bonjour Patrickresto, je suis sincèrement navrée d'apprendre que vous rencontrez des difficultés suite au dégât des eaux ayant endommagé votre commerce. J'aimerais vous aider. Pourriez-vous m'envoyer par mail à l'adresse service.client@groupe-mma.fr votre Nom, Prénom ainsi que le n° de votre contrat. Je ne manquerai pas de revenir vers vous lorsque j'aurais reçu ces informations et que j'aurais étudié votre dossier. Cordialement, Hélène Service Client MMA

D'autres avis sur Mma