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Avis déposé par Safo sur l'assurance habitation de Mma

1932 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 18 juillet 2018 à 09:49

Safo
Bonne
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1,8

Cliente depuis 30 ans,un dégât des eaux dans mon sous sol en novembre 2017,suite a l'explosion d'une canalisation véolia à l'extérieur de mon terrain.Je me suis demandé si l' expert de MMA ne travaillait pas pour Véolia.Véolia me proposait 800€ ,l'expert de MMA est descendu à 300€(facture de la pompe incluse)soit 100€ pour les dégâts. MMA habitation à fuir.

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Réponse de Mma
mercredi 18 juillet 2018 à 11:57

Bonjour Safo, Je suis navrée de cette situation et regrette sincèrement votre mécontentement au sujet de la gestion de votre sinistre dégât des eaux. Afin de mieux comprendre votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par mail à l’adresse service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom, numéro de contrat ou de sinistre. Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès réception. Virginie service client.

LECHAT99
Réponse de
mercredi 18 juillet 2018 à 16:23

A fuir pas seulement pour l'habitation, mais pour tous les domaines. Et a fuir en urgence avant d'avoir un sinistre. Se sont des incompétents jusqu'au plus haut niveau. Pour ma part, j'ai résilié quatre contrats chez ce "fameux assureur" après avoir eu l'occasion d'apprécier la "qualité" du traitement des dossiers de sinistres... Cela dépasse l'entendement ! Si dans votre entourage vous avez des copains, des amis, de la famille, etc.. assurés chez MMA, le plus grand service que vous pouvez leur rendre, c'est de les inciter à résilier leurs contrats pour souscrire chez un véritable Assureur sérieux et compétent...

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Réponse de Mma
jeudi 19 juillet 2018 à 10:57

Bonjour LECHAT99, Je regrette sincèrement votre mécontentement. Afin de mieux comprendre l'objet de votre mécontentement, merci de bien vouloir me communiquer par mail à l’adresse service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom, numéro de contrat ou de sinistre. Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès réception. Virginie service client.

LECHAT99
Réponse de
mardi 24 juillet 2018 à 15:28

Encore un grand moment d’assurance comme MMA sait nous en procurer… Le fameux service client prétend “regretter sincèrement“ mon mécontentement et pour mieux comprendre l’objet de ce mécontentement, il me demande de lui communiquer mes coordonnées ! Une fois de plus, c’est du grand n’importe quoi… Un peut de sérieux SVP… Chez MMA, on sait qui je suis… De plus, le service client a été destinataire de plusieurs correspondances concernant les problèmes. Par conséquent, si vous n’avez plus trace des dossiers cela confirme la légèreté chronique de MMA et si les raisons de mon mécontentement n’ont pas été comprises, cela confirme son incompétence chronique… Je n’ai pas l’intention de vous adresser quoi que ce soit ; cherchez donc…

maite
Réponse de
mardi 31 juillet 2018 à 10:20

moi aussi il m on demander mes coordonee que j ai fournis et rien n a changer c est simplement pour que les gens qui lise les commentaire sur ce site pensent qu ils arrange le problème mais il n en ai rien que du bla bla

LECHAT99
Réponse de
mercredi 08 août 2018 à 15:51

Avec des incompétents, il ne faut rien espérer... De plus, chez MMA, on prend l'assuré pour un imbécile... Par conséquent, il est dans l'intérêt de l'assuré de résilier le plus tôt possible, avant d'avoir un sinistre...


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