Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de maite
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par maite sur l'assurance habitation de Mma

1951 lectures

mercredi 27 juin 2018 à 13:58

maite

que du blabla client depuis 18 ans aujourd hui degat tempete 22000 de reparation contrat formule 3 reparation valeur a neuf zero vetuster après passage de l expert 40 pour cent de vétuste il me disent qu ils enlève toujours de la vétuste sauf pour le mobilier (meuble) je vais radier mon contrat quand je voie le Montand de ma cotisation 455 euros

declaration sinistre par tel

cher mal indemnise

logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 28 juin 2018 à 10:39

Bonjour Maite, Je suis navrée de cette situation et regrette sincèrement votre mécontentement au sujet de votre sinistre tempête. Afin de mieux comprendre votre dossier, merci de bien vouloir me communiquer par mail à l’adresse service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom, numéro de contrat ou de sinistre. Je ne manquerais pas de revenir vers vous dès réception. Virginie service client.

lundi 09 juillet 2018 à 09:00

SUITE A MON AVIS SUR OPINION ASSURANCE LE 27 JUIN JE JOINT MA REF CLIENT SUITE A VOTRE DEMANDE POUR AVOIR VOTRE REPONSE CONCERNANT MON CONTRAT HABITATION ZERO VETUSTER ATTENDS REPONSES CORDIALEMENT..

mardi 31 juillet 2018 à 11:10

j ai demander copie expertises il me disent de le demander va l expert et l expert me dit de le demander a mma qui ne répondent meme pas a ma demande suite au message precedent ils m ont appeler rien na changer il me confirme que zero vetuster ca n existe pas j ai 40 pour cent de vetuster

D'autres avis sur Mma