Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de weber927
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par weber927 sur l'assurance habitation de Mma

lundi 13 novembre 2017 à 17:27

weber927

Suite aux inondations de juin 2016, à cause d'une experte qui a tout sous estimé nous avons perdu à peu près quarante pour cent de nos biens et malgré avoir pris un contre expert qui n'a pu avoir gain de cause vis à vis de MMA qui ne nous a plutôt enterré que de nous défendre.De plus ayant une garantie jardin nous avons eu encore une déception car ayant un arbre s'étant déraciné provocant des dégâts à autrui, MMA a refusé de prendre en compte les frais occasionnés. Cherché l'erreur!!!!!à quoi bon s'assurer. Pas de bla bla???

les prix

les remboursements

logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 15 novembre 2017 à 10:24

Bonjour weber927, je suis navrée d'apprendre les désagréments que vous avez rencontré. Je comprends votre mécontentement. Pourriez vous m'envoyer par mail votre nom, prénom et n° de contrat afin que je puisse étudier votre dossier svp? Voici notre adresse mail : service.client@groupe-mma.fr. Cordialement, Hélène Service Client MMA

LECHAT99
samedi 18 novembre 2017 à 15:54

Le sinistre jardin est un domaine dans lequel MMA s’est déjà montrée “excellente“. Sur ce site, en date du 31 juillet 2017, il y a un récit de JL. Une rafale de vent avait versé un arbre contre la façade de son habitation, ce qui avait engendré des dégâts. Et bien selon MMA, l’arbre n’était pas un arbre ; encore un “grand moment d’assurance“ ! J’avais invité l’assureur à renseigner les internautes via “Opinion assurances“ afin que l’on sache quel était ce végétal responsable des dégâts ? MMA n’a pas répondu ; étonnant non !

D'autres avis sur Mma