Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de christophe
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par christophe sur l'assurance habitation de Mma

1173 lectures

Détail de la note et satisfaction de
dimanche 30 juillet 2017 à 13:27

christophe
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Que vous soyez locataire ou propriétaire … L’Assurance Habitation MMA vous couvre parfaitement et préserve votre confort en toutes circonstances. Logement bien protégé, sérénité assurée ! mensonge car j ai u trois sinistre un suite a mon lave vaisselle que le plombier m as flinguer et qui m as rembourser. deuxième suite au tempête ma télévision a lâcher qui valait 700 euro mma m as rembourser 400 euro sans déduire ma franchise. mon troisième dégât des eaux par mon voisin du dessus plafond de ma salle de bain et de ma chambre. suite a ses trois sinistre en trois ans mma m as envoyer une lettre recommmander en me disant qu a ma date anniversaire il ne renouvelle pas mon contrat car trop de sinistre

Plus

payer sans avoir de sinistre

Moins

faut pas les faire travailler sinon vous serez radier

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 31 juillet 2017 à 11:23

Bonjour Christophe, je regrette votre mécontentement. Afin de pouvoir accéder à votre dossier et comprendre votre situation, pouvez-vous me communiquer par mail à l’adresse service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat habitation ? Cordialement. Isabelle Service Client.

LECHAT99
Réponse de
jeudi 17 août 2017 à 07:49

Victime de trois sinistres en trois ans, dont le coût total pour l’assureur équivaut vraisemblablement au montant de petites réparations sur une automobile, à la suite d’un accident matériel mineur. L’assuré n’a aucune responsabilité pour les trois sinistres. Il n’a pas commis de négligence. Il est tout simplement malchanceux. En raison de ces sinistres mineurs, MMA résilie le contrat ; c’est tout simplement honteux ! L’assuré dénonce la piètre décision de l’assureur sur “Opinion assurances“. Aussitôt le service client de MMA fait savoir qu’il regrette le mécontentement de l’assuré et lui demande son nom, ainsi que le numéro de contrat pour accéder au dossier et COMPRENDRE la situation ! Mais de qui se moque-t-on ? C’est tout simplement affligeant !


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mma
Retrouvez nous sur Facebook