Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de paskiers
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par paskiers sur l'assurance habitation de Mma

jeudi 19 novembre 2009 à 15:14

paskiers

Bon accueil et disponibilité chez le courtier MMA. Néanmoins lorsqu'il y a un sinistre qui nécessite la prise en main du dossier par l'espaceMaster (plateforme nationale) c'est une catastrophe. 1er exemple : un dégât responsabilité civile dont je fus victime. La partie adverse reconnait ses torts et préviens son assureur AXA. 5 mois plus tard, MMA n'a toujours pas transmis le dossier. En finissant par avoir la plateforme de Strasbourg, accueil nul et désagréable, la gestionnaire m'annonce qu'il faut que je recommence la déclaration de sinistre avec les expertises, elle veut un coup de tampon sur chaque feuille (??) elle argumente à tort que les pièces détachées ne conviennent pas pour la réparation de l'ordinateur abimé. L'expert réafirme ses dires en spécifiant que la dénomination des pièces est une appelation concernant tous les portables et non un modèle particulier (notebook). Bref 2 mois plus tard, toujours rien, j'apprends qu'AXA a fait une proposition, mais qu'il n'ont pas reçu de réponse à leurs courriers. Début septembre, j'exige que l'on me fasse connaître la proposition, elle est minable, mais comme la gestionnaire MMA a mis 8 mois à traiter le dossier, AXA avait la part belle. Je signe dans la foulée l'acceptation. Je recevrai le chèque 11 mois après la déclaration du sinistre. Entretemps, j'ai acheté un ordinateur pour continuer à travailler en attendant de faire réparer l'autre. Je pensais le donner à ma femme qui en avait besoin pour juillet. Elle en a acheté un autre. Bilan nul.Un ordinateur non réparé + un ordinateur qui n'a pas les capacités suffisante pour travailler dessus. 2ème exemple : Il y a Dix jours ;: dégâts des eaux. Responsabilité du propriétaire qui n'a pas réparer le toit à temps. Accueil minable à la plateforme du Mans. la gestionnaire se comporte comme dans un commisariat de police, j'ai peur que le même scénario se répête ... Je ne comprends pas pourquoi les agences se laissent torpiller ainsi. J'avais besoin d'une assurance voiture, je ne prends pas le risque, je vais voir ailleurs..

D'autres avis sur Mma