Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de madophil
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par madophil sur l'assurance habitation de Mma

19836 lectures

dimanche 20 avril 2014 à 13:40

madophil

Je pense que je vais me sortir de cette "assurance" qui n'en a que le nom. J'ai un devis chez un concurrent à 25% moins cher et ces derniers ont un forfait pour le congélateur et ils ne discutent pas. Après 36 ans passé chez MMA, ce sera sans la larme à l’œil que je vais enterrer mon contrat. Si je devais les noter, je mettrai 1 sur 20, pour le papier.

Pas de plus.

En 2013 le capital mobilier assuré était de 48000€. En 2014 il passe à 59517€ soit 24% de plus sans explication de MMA. Pas de réponse aux mails de MMa (Zéro blabla). Après enquête il s'avère que si j'avais résilié mon contrat fin 2013, et rouvert le même contrat en 2014 mon capital assuré revenait à 48000€. L'incidence sur la cotisation, toutes augmentation confondues est de 7.45% par an. De quels droits, peut-on se permettre de changer les règles sans demander l'autorisation au client? Lors de la tempête de 2009 j'ai perdu l'intégralité de mon congélateur. J'avais estimé le contenu à 150€. MMA m'a remboursé généreusement 75€, prétextant que je devais fournir les tickets de caisse des produits. On croit rêver, qui garde ses tickets de caisse? J'ai manqué de réflexe, la prochaine fois je leur livre le contenu du congélateur devant leur succursale.

D'autres avis sur Mma