Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de brioche67
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par brioche67 sur l'assurance habitation de Mma

mercredi 28 août 2013 à 09:52

brioche67

Avec mon assurance habitation, j'ai pris une option protection juridique. Je suis en litige avec mon ex-propriétaire, qui doit me rembourser un trop perçu de mon loyer et une partie de ma caution. J'habite dans le Bas-Rhin, mais mon dossier est traité par un bureau du département 04, soi-disant que les sommes du litige ne sont pas assez importantes pour être traitées sur place. J'ai envoyé plusieurs photos et documents et on me répond à chaque fois qu'il n'y a pas d'éléments dans le dossier pour donner suite à ce litige. Dans un sens ils donnent raison à ce propriétaire, qui cherche tous les prétextes pour ne pas rembourser la caution, où une partie et le trop versé du loyer. Ils abusent aussi du fait que je suis une personne retraitée et handicapées et croient que je ne pourrai pas obtenir de résultat ne pouvant me défendre correctement. J'ai habité ce logement 16 mois, et il m'a été loué non rénové. A 69 ans, malvoyante avec l'aide une personne j'ai repeint les murs et les plafonds. A la sortie du logement, le propriétaire a fait pression sur moi pour me faire signer une fin de bail, en ajoutant un tas d'usures qui ne correspondent pas à la réalité. Il n’y a pas de dégradations, uniquement des petits traces des rares tableaux accrochés, qui ont été fermés puis repeint dessus. La remise en état a été faite avec l'aide d'une personne. Le propriétaire a ensuite refait le logement dans le but de le vendre, mais il me facture tous les travaux effectués dans ce but (y compris pinceaux, peinture et autres …). Le litige dure depuis 9 mois sans avoir obtenu de résultat à ce jour. MMA assureur menteur de la publicité, zéro tracas, zéro souci, ça fait 9 mois que j’en ai, grosse déception de la protection juridique (juste bon à payer). Ne recommande pas cette assurance !

RAS

publicité mensongère. Ne tiennent pas leurs promesses, ne recommande pas.

D'autres avis sur Mma