Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de samy88
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par samy88 sur l'assurance habitation de Mma

jeudi 08 août 2013 à 17:26

samy88

Assurer des années chez MMA , je pensais être bien couvert . ET BIEN NON , si vous avez un dégât des eaux , penser a demander a l'eau de passer par le toit et pas par un joint de fenêtre , car chez MMA vous n’êtes pas couvert . AHH qu'il fait bon être honnête chez MMA C'est la même eau , cela donne les mêmes dégâts mais votre assurances habitation MMA ne sert a rien. Pour mon cas un plafond a repeindre , comme j'ai tous mes contrats chez MMA (maison , voitures assurances vies , assurances scolaires ,etc...)cela représente largement moins que ce que je leurs donne pour UNE ANNÉE . Malgré le fait que je ne leurs est quasiment rien couté en remboursement depuis des années et bien QUE-DALLE , moi je paye toujours en temps et heures mes cotisations , je suis le bon client celui qui paye pour les autres. Si une autres assurance veux me faire des propositions envoyez moi un message car je ne serais surement plus client MMA s'il n'y a pas moyen de trouver un accord. Cordialement (honnête et poli , personne n'est parfait ;-) )

D'autres avis sur Mma