Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de jeanp22002
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeanp22002 sur l'assurance habitation de Mma

vendredi 05 avril 2013 à 13:33

jeanp22002

Nul aucun conseil , aucun soutient, juste des vendeurs aux méthodes douteuses.. FUYEZ!!!

RIEN

Augmentation systématique de vos contrats. Je suis cambriolé. MMA me refuse toute indemnisation, me propose de changer mon contrat puisque je ne loue plus . Je m attends a une facture plus légère .+ 30% de plus pour moins de prestations ! Et en plus MMA me demande de vérifier TOUS mes contrats CHEZ EUX sur un point alors que c est tout de même leur BOULOT !!!! Une fois je leur ai écrit pour faire jouer ma protection juridique...AUCUNE RÉPONSE !!!Je considère que je paie pour RIEN donc cette assurance est HORS DE PRIX .

domartin
samedi 06 avril 2013 à 12:02

moi je suis dégoutter... j ai appris récemment par une amie qui travail dans une grande compagnie d assurance française, que leur direction organise des challenges entre les bureaux . cela consiste a vendre un maximum de contrats aux clients .. et au final un classement est établi et le personnel des bureaux qui arrivent en tête se vois offrir un voyage .. cette année c est 8 jours en Sardaigne au mois de juin .. je trouva ca honteux .. on m explique tous les ans que ma cotisation augmente .. je veux bien le comprendre .. mais je veux pas payer des vacances gratuite au personnel de cette compagnie .. et encore moins a leurs dirigeants .. qui bien sur participe a ce séjours ... moi j ai pas les moyens de me payer un voyage en Sardaigne avec avion .. hôtel 5 étoiles excursions a Venise et autre et bien sur boite de nuit tous les soirs ... et tous ca au frais des assurés.; il serais peut être bien d en informer les sociétaires au moment de signer les contrats et j aimerais aussi que ca soit dis dans les spots publicitaire qui passent a la télé.. voila j arrête la car ca me dégoute.. pour ma part je vais résilier tous mes contrats que j ai dans cette compagnie et aller ailleurs ... la ou on respecte les clients ... merci de faire circuler ce message

D'autres avis sur Mma