Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de josette
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par josette sur l'assurance habitation de Mma

jeudi 21 mars 2013 à 12:16

josette

titulaire d'un contrat de propriétaire non occupant, lors d'un sinistre, (dégâts des eaux en mon absence)la société a décrété sans m'avoir consultée, que j'occupais ma maison à ce moment là, ce qui n'était pas le cas, puisque âgée de 85 ans,je ne pouvais plus vivre seule, je vivais chez mes enfants,je remplissais donc bien les conditions du contrat;mais c'est ce qui leur a permis de diviser de moitié les indemnités; cela, malgrè mes protestations et réclamations écrites, dont la dernière au service clients qui maintient son affirmation unilatérale et de mauvaise foi; par contre, ils insistaient pour me faire changer de contrat, avec un doublement de la prime, soit 700 euros, contre 282 pour exactement les mêmes garanties, pat d'autres assurances, et sans que ce changement ne se justifie.je vous signale en outre qu'en douze ans de cotisations à cette assurance, je n'avais jamais eu de sinistre!

aucun

tarif plus élevés mauvaise gestion des sinistres(durées,qualité des relations,aucune reconnaissance de l'anciènneté et du nombre de contrats, aucune souplesse, mauvaise foi pour réduire les indemnités, aucune communication

D'autres avis sur Mma