Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de chris78000
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par chris78000 sur l'assurance habitation de Mma

vendredi 11 janvier 2013 à 04:23

chris78000

J'y suis depuis 9 ans avec un contrat "tous risques" et sans franchise J'ai eu 1 problème de paiement (oubli) qui m'a occasionné un recommandé de MMA avec mise en demeure si je ne payais tout de suite : bien sur j'ai payé. J'ai également déclaré 1 seul sinistre (nourriture avariée dans le congélateur suite à une coupure électrique de plusieurs heures). Cela s'est bien passé : j'ai recu un cheque de 150 euros pour le contenu de mon congelateur sans demander de preuve type photo ou faire venir un expert. NICKEL. SAUF que : quelques temps plus tard, je recois une lettre simple m'informant que suite aux 2 "évenements" durant les 3 dernieres années, MMA "était contrant" de m'augmenter de....TRENTE % pendant DEUX ANS et que si pendant cette période j'avais le malheur de déclarer 1 nouveau sinistre, le contrat s’arrêtait sans préavis : bref en 2 mots, je devais me taire pendant 2 ans et accepter de payer un surplus d'environ 160 euros (c'est marrant car cela correspond à l'unique remboursement que j'ai eu de leur part pendant 9 ans). Comme ils disent dans leur publicité : "c'est qui le client?" Beh en fait, je crois que c'est...eux Je conseille cette assurance à toutes personnes qui pensent ne jamais avoir besoin d'utiliser leur assurance en déclarant un sinistre. Je la déconseille aux autres.

Qualité des garanties si on y met le prix Possibilité de ne pas avoir de franchise (bien sur, le prix augmente aussi en conséquence)

Service client si déclaration d'un sinistre même tout petit (150 euros pour perte nourriture dans congélateur) ou si retard d'un paiement de cotisation (mais je pense que cela doit être la même chose dans une autre assurance)

D'autres avis sur Mma