Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de fabricecormaryyahoofr
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par fabricecormaryyahoofr sur l'assurance habitation de Mma

jeudi 17 mai 2012 à 17:40

fabricecormaryyahoofr

Aucun suivi. Un site internet inaccessible. Une relation de clientele déplorable. Un suivi par courriel tout aussi nul. Que la publicité mensongere = MMA 100% tracas 100% blabla !!!!

grosjean1
mardi 24 septembre 2013 à 01:29

bonsoir, jai été victime d'un cambriolage par effraction donc assure sur directive des agents MMA, je prend l'option 3 donc assure sur tout domaine sans vetustete mais voila MMA pour ne pas rembourse designe un expert qui cherche que des solutions pour ne pas indemenise et donc comme tout les point de securite était present soit 3 point de fermeture sur toute les accee et voila rembourssement 5000euro sur 32000 euro et aucun rapport ne vous ai remis et plus de nouvel de leur part seul reponse aucune obligation de vous remetre le rapport d'expertise de ce fait ce sinistre survenue le 17/11/2012 est toujours rester sans reponse de MMA soit part telephone ou part courrier donc a cet date du 23/09/2013 ont constate que MMA est une compagnie a ne pas choisir pour sont prix car a la fin que vous prenier un bas de gamme ou du haut de gamme vous ne serait indemenise a hauteur de zero euro si ont considere que chez MMA 32000 euro de vols part effraction avec tout precotion serure 3 point sur chaque ouverture meme si, je reconnait que j'aurais du prevoir que les intrus aurait une meule dernier crie sans fil le plus drole MMA ma demander pourquoi je n'avais pas poser de barreau au fenetres et portes, qu'il sont drole pour MMA maison veut dire prison car ont vous assure mais sans aucun risque sinon ont paye pas.

D'autres avis sur Mma