Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de mecontentdut
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mecontentdut sur l'assurance habitation de Mma

jeudi 24 novembre 2011 à 21:25

mecontentdut

Depuis des années ma famille était contente de MMA mais depuis environ deux ans cela se dégrade de plus en plus. Cette compagnie se permet de communiquer votre téléphone en liste rouge a n'importe qui sans meme vous en informer. Chaque fois que l'on doit avoir recours a leur plateforme c'est un vrai casse tete, le personnel vous fait comprendre a mots couverts que vous etes débiles et il faut revenir vers le conseiller qui lui vous connait mais ne peut pas tout régler . Lorsque l'on sollicite un rendez vous avec un responsable d'agence (celle de bordeaux) impossible . Pour moi MMA est devenu un cauchemard mais bon ils vont perdre 5 clients !

Autrefois une compagnie sérieuse mais ce n'est plus le cas

beaucoup de bla bla, des interlocuteurs incompétents (ex: la Slovaquie n'est pas un pays europeen), qui donnent de faux renseignements et vous poussent a commettre des erreurs. Une compagnie prompte a rejeter les fautes sur autrui, La poste a toujours bon dos avec eux ! Le personnel de la Plateforme a toujours tendance a vous prendre pour un imbécile . Une assurance habitation contrat type 4 qui semble inconnu de la plateforme !

D'autres avis sur Mma