Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de lallia
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lallia sur l'assurance habitation de Mma

lundi 14 mars 2011 à 11:32

lallia

bonjour
j'ai souscris chez MMA au prix fort j'ai opté pour une assurance habitation sans franchise.
eh bien au 2eme sinistre ils m'ont dit bye bye alors que le 1er dégat des eaux venant de mon voisin du 4eme j'etais au 1er et le 2eme un bris de verre pour une porte intérieure ce qui leur a couté 90euros
soit disant 0 tracas 0 blabla c'est plutot QUE DU TRACAS QUE DU BLABLA. en regardant sur le net j'ai vu que c'est indénombrable le nombre de client qu'ils jettent comme ca quel que soit le nombre d'années que vous etes chez eux.
Je suis tout simplement bien embetée maintenant parce que je ne trouve pas d'assureur qui veuille m'assurer vu que c'est MMA qui ont résilié en premier !
voila merci

Robert
vendredi 02 septembre 2011 à 14:21

Bonjour, Eh bien, ne t'inquiete pas car bon nombre d'assureurs sont vereux et je t'en parle en connaissance de cause. Maintenant, je n'hésite pas a prendre le moins cher car de toute façon tu n'es quasiment pas remboursé et ils se gavent de ton pognon !!! Bref, possédant a cette époque 3 véhicules, une moto et une maison a assurer, j'ai tout simplement divisé par 3 ma facture d'assurance en faisant marcher la concurence. Comme cela, le fric économisé sur le dos des assureurs me permet de payer mes petits tracas !! Crois moi, je gagne encore de l'argent !!! Voila, lorsque tu fais jouer la concurence, bizarrement, il sont moins gourmands et te proposent des trucs plus sérieux Bonne continuation a toi.

urgo
jeudi 06 octobre 2011 à 21:20

J'ai un probleme,je suis a la maaf et je veux partir parce qu'ils ne remboursent pas ,ils jouent sur les mots et ils vous prennent beaucoup d'argent. Je voulais aller chez mma qui me parraissait bien et apres avoir lu tout ça j'en ai plus envie. Qui connait une assurance digne de ce nom ?

D'autres avis sur Mma