Avis déposé par DOJO95 sur l'assurance habitation de Mma

bon

Bonjour à tous, Nous tenons à vous faire part d'une totale négligence de cet assureur en cas de sinistre envers les professionnels du moins. Notre société a déclarée un dégâts des eaux le 1er novembre 2019, non responsable nous précisons, car puisque celui-ci est imputé à la dommage ouvrage de la copropriété. Pour autant, nous en sommes aujourd'hui à presque à 10 mois d'attente, et l'immobiliste persiste, toujours aucune délibération de l'expert de cet assureur, même après le déconfinement. Nous n'avons aucune proposition d'indemnisation du sinistre suite à l'expertise du mois de janvier pour des travaux estimés à 75.000 euros par devis. Le local est non exploitable, et nous courrons tous les mois après la perte de loyer avec parfois 4 mois de retard sur les remboursements (suite à déclaration LMA). La société a du subir une procédure de sauvegarde suite à une perte d'exploitation de plus de 150.000 euros. La situation est grave, et malgré plus d'une trentaine de correspondance, rien de bouge. Bravo, MMA pour la défense des intérêts de vos clients qui ne sont pas responsable en plus de cette situation. Notre seul recours aujourd'hui, après en avoir longuement échangé avec notre conseil, est d'engager une procédure contentieuse envers cet assureur. Nous ne pensons pas que l'assureur puisse être en contradiction avec tous les propos que nous avançons. Mais nous lui laissons la possibilité de s'expliquer sur ce blog, et voir peut-être les propositions qu'il pourrait être amené à faire pour rapidement clôturer ce dossier. Bien à vous, DJ

Je laisser mon commentaire :

0/150 caractères minimum