Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de Client14
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Client14 sur l'assurance habitation de Mma

vendredi 24 avril 2020 à 15:31

Client14

Trés difficile de résilier un contrat et même quand ils disent que tout est pris en compte, ils continuent les prélèvements. Honteux et pas sérieux! Dans l obligation de faire intervenir le service juridique de ma banque pour obtenir cette résiliation et faire opposition au prélèvement ! Ils ne veulent pas reconnaitre qu ils n ont pas fait leur travail, pourtant c est une forme d intelligence de reconnaître ses tords ! Zéro en blabla et que des tracas devrait être leur slogan !

Aucun

Ils n y a que des moins !

logo_Mma
vendredi 24 avril 2020 à 16:49

Bonjour Client14, je suis navrée des difficultés que vous rencontrez suite à votre demande de résiliation de contrat. Afin de pouvoir comprendre votre situation, merci de me communiquer par mail à l'adresse : service.client@groupe-mma.fr, votre nom, prénom, date de naissance ainsi que la référence de votre contrat. Je reste à votre écoute. Isabelle Service Client

Client14
samedi 25 avril 2020 à 09:37

Bonjour, Pour l'instant, je ne souhaite pas. Car c'est entre les mains du service juridique de ma banque. Je les laisse résoudre notre litige. Je reviendrai vers vous dès les réponses des agences en cause. merci, bien cordialement.

logo_Mma
lundi 27 avril 2020 à 12:37

Bonjour Client14, j’ai pris note de votre retour et reste à votre disposition si besoin. Je vous souhaite une agréable journée. Lucie Service Client.

Mohamed11
lundi 29 juin 2020 à 19:24

bonsoir ,j'ai pu constate par mail que m'on dossier tempete de janvier 2020 n'a pas etait valider je c'est pas pourquoi etant de bonne foie sur m'a declarations et que l'expert a bien constater les degats de ma cloture et en plus on peut le voir la vitesse des raffalles de vent par meteo france .je vous prie de revoir m'on dossier au plus vite voici le numero de sinistre 20729119897z ou je serai oblige de saisir le service juridique de m'a banque .je vous prie d'aggreer monsieur mais sincerres sallutations les plus devoues.

Votre commentaire doit contenir au moins 200 caractères

D'autres avis sur Mma