La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de delph
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par delph sur l'assurance habitation de Mma

754 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mercredi 08 janvier 2020 à 16:39

delph
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise

Bonjour, je viens d'avoir un dégat des eaux depuis le 18 décembre 2019 et je constate en effet que cela traine ne longueur. on me balade de l'agence à la plateforme et rien est fait à ce jour. Avec vos commentaires j'ai de grandes craintes sur la gestion de mon dégat des eaux alors que je suis cliente depuis de très longues années. J'attends de voir comment cela évolue mais sans doute que je vais contacter une autre assurance pour transférer tous mes contrats.

Plus

je ne sais pas

Moins

compliqué d'avoir une personne en ligne qui gère rapidement le sujet

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mma
Réponse de
jeudi 09 janvier 2020 à 11:27

Bonjour delph, Je suis désolée du délai d’attente que vous rencontrez concernant le traitement de votre dossier . Afin que je puisse accéder à votre dossier, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom ainsi que la référence de contrat ou sinistre par mail à l'adresse : service.client@groupe-mma.fr? Merci d’avance. Je reste à votre écoute. Virginie Service Client

Celine..84
Réponse de
mardi 11 février 2020 à 07:12

Bonjour J'ai également fait une déclaration de sinistre dégâts des eaux auprès de MMA par courrier recommandé le 20/12/2019 A ce jour et malgré de nombreuses relances et de nombreux allers retours entre différents interlocuteurs ( c'est pas l'agence c'est la compagnie...) je n'ai toujours aucun retour Je trouve cela inadmissible sachant qu'à chaque fois qu'il pleut dehors... il pleut dedans !!

logo_Mma
Réponse de
mardi 11 février 2020 à 11:02

Bonjour J'ai également fait une déclaration de sinistre dégâts des eaux auprès de MMA par courrier recommandé le 20/12/2019 A ce jour et malgré de nombreuses relances et de nombreux allers retours entre différents interlocuteurs ( c'est pas l'agence c'est la compagnie...) je n'ai toujours aucun retour Je trouve cela inadmissible sachant qu'à chaque fois qu'il pleut dehors... il pleut dedans !!

wuzz
Réponse de
mercredi 11 mars 2020 à 19:17

Cette asssurance habitation je l'ai voulu je l'ai eu et maintenant déçu depuis que j'ai eu un gros dégat des eaux et franchement c'est une catastrophe . ils ont transferé mon dossier de sinistre au bailleur sans demander mon accord sachant que mon voisin et moi nous étions en accord pour faire fonctionné nos assurances.mais MMa a pris les devants sans me prevenir par courrier ou par mails

wuzz
Réponse de
jeudi 12 mars 2020 à 18:51

et sa fait bientot 1 ans que sa dure sans aucune réponses de leurs part ,j'ai beau appeler MMA ou mon bailleur ils se renvoient tous la balle a chaque fois que je l'ais appel. Maintenant la ligne rouge est dépassée ,comme je leurs ai dit au telephone ( MMA) qu'ils se débrouillent entre eux après tout et rapidement,je paye pas une assurance habitation. pour faire leurs boulot a leurs place a chaque dégat des eaux.

logo_Mma
Réponse de
vendredi 13 mars 2020 à 10:54

Bonjour wuzz, je suis désolée des difficultés que vous rencontrez suite à votre sinistre dégât des eaux. Afin de pouvoir comprendre votre situation, merci de me communiquer votre nom, prénom, date de naissance ainsi que la référence de votre contrat habitation par mail à l'adresse : service.client@groupe-mma.fr. Je reste à votre écoute. Isabelle Service Client


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
D'autres avis sur Mma
Retrouvez nous sur Facebook