Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de joce
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par joce sur l'assurance habitation de Mma

mercredi 22 mai 2019 à 13:37

joce

suite à des dégâts des eaux maison et murs baignent dans une piscine d'eau un expert est passé cela fait plus d'un mois et aucun déshumidificateurs n'a été mis à ce jour et les travaux seront fait quand ou jamais ??? Je déconseilles c'est du bla bla bla et beaucoup de tracas à fuir

tarifs dans le moyenne

Cie à éviter les agents sont là juste pour les contrats rien d'autres

logo_Mma
Réponse de Mma
vendredi 24 mai 2019 à 14:56

Bonjour Joce, Je suis sincèrement navrée de la situation dans laquelle vous vous trouvez. Afin de pouvoir vous aider, pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom et adresse postale et/ou votre numéro de dossier, à l’adresse suivante : service.client@groupe-mma.fr. Je reste à votre disposition et vous souhaite un agréable week-end. Katia Service Client

Cyril
lundi 27 mai 2019 à 11:45

bonjour le mot navrée on l'entend souvent mais sa se termine par des cris !vous contactez pour me crier dessus encore! faites le nécessaire vous avez tous les dossiers ou recherchez le cela vous calmera

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 27 mai 2019 à 12:17

Bonjour Cyril, je ne comprends pas lorsque vous dites que l'on vous crie dessus. Je souhaite vous aider. Pouvez-vous me communiquer votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat par mail à l'adresse : service.client@groupe-mma.fr ? En effet, je ne possède que votre pseudo "Cyril" et je ne peux malheureusement pas vous identifier. Je reste à votre écoute. Isabelle Service Client

LECHAT99
lundi 10 juin 2019 à 17:12

C'est bien connu, si vous avez besoin de rien, vous pouvez faire appel à MMA et vous serez servi. Par contre, en cas de sinistre, MMA est souvent absente... Pourtant, les primes sont encaissées sans aucun retard. En conclusion : Pour éviter des problèmes, il faut vite souscrire ailleurs...

D'autres avis sur Mma