Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance habitation / Avis de Olga
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Olga sur l'assurance habitation de Mma

lundi 20 mai 2019 à 15:40

Olga

MMA plus jamais ! Nous avons eu un dégât des eaux (mur de la chambre mitoyen à la salle de bains infiltré d'eau) en octobre 2018 et à ce jour, rien n'a été fait ! Pour commencer je me présente à l'agence locale pour déclarer le sinistre, la déclaration n'a pas été prise en compte. J'ai du insister quelques jours plus tard et là on me dit, il faut contacter la plate-forme pour déclarer le sinistre ! première nouvelle à quoi sert l'agence dans ce cas. Le sinistre déclaré, un expert se présente un bon mois et demi plus tard et décrète qu'il s'agit d'un problème de chaudière, sauf qu'il ne s'agit absolument pas de celà ! Au passage il s'en va et laisse la chaudière en rade, plus d'eau chaude et plus de chauffage (nous étions fin novembre) alors que nous avons 2 enfants en bas âge, donc vraiment merci M. "l'expert". Mon conseil n'allez pas chez MMA, j'avais eu un dégâts des eaux il y a quelques années dans un autre logement avec un autre assureur, le problème a été réglé en quelques jours, mais il faut croire que chez MMA ils ne savent pas faire. En revanche pour prélever les cotisations y'a du monde. Dernier point pour joindre la plateforme téléphonique armez-vous de patience, d'autant plus qu'ils tentent de vous faire pleurer quand vous arrivez à les avoir et que l'actualité le justifie ("y'a des inondations dans le Sud Madame") sauf que, même quand pas d'inondations accrochez-vous pour ne pas péter un plomb pendant l'attente.

Aucun.

Se moque du client et renvoie la balle quand il s'agit de gérer un dossier. Téléconseillers peu aimables, haussent le ton dès qu'on manifeste un mécontentement mais il est normal d'être mécontent quand on paie et que rien ne se passe !

logo_Mma
mardi 21 mai 2019 à 11:01

Bonjour Olga, Je suis sincèrement navrée des difficultés que vous rencontrez dans le cadre de votre suivi de sinistre. J'aimerais vous aider . Pourriez-vous m'envoyer votre Nom, Prénom et n° de dossier sinistre ou n° de contrat à l'adresse mail service.client@groupe-mma.fr. Je ne manquerai pas de revenir vers vous à réception. A bientôt. Hélène Service Client

D'autres avis sur Mma