Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de marylou
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par marylou sur l'assurance auto de Mma

jeudi 11 avril 2019 à 13:18

marylou

ASSURANCE BIDON NE VAUT RIEN PAS DE REEL CONTACT CLIENTELE A EVITER LORSQU4ON A UN PROBLEME MMA TROUVE TOUJOURS PRETETE POUR NE PAS SUIVRE ET SI VS LES QUITTEZ VOUS HARCELE DE RAPPELS VOIRE PAR MISE EN RECOUVREMENT

AUCUN

TROP

logo_Mma
Réponse de Mma
vendredi 12 avril 2019 à 11:34

Bonjour Marylou, je regrette votre mécontentement envers MMA. Afin de vous aider, pouvez-vous me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et/ou n° de contrat) sur l'adresse mail suivante: service.client@groupe-mma.fr? A bientôt, Emilie Service Client

fleur_bleue
lundi 03 juin 2019 à 13:37

oUI JE CONFIRME j'ai eu un accident il détourne vos déclarations circonstancielles soit disant pris en compte, Soi disant dossier réetudier par un expert avec attestation et redéclarations étant choqué par l'accident ou mon petits fils a l'arriére aurait pu perdre la vie , un connard qui roulait à toute vitesse est passé derriére mon véhicule dont j'étais en position en plein milieu de la chaussée pour m'engager dans le chemin de ma fille au résultat il retienne rien au véhicule B pourtant vitesse excessive , photos à l'appui freinage de derniére minute, non mettre de son véhicule , ce dossier traine depuis le 10 Mars et la revue de soi-disant expert a durer je viens de recevoir que je reculais hors faux j'étais stoppée au moment du choc ..Abhérant je vais partir enlevée tout et aller ailleurs pas de bonne pub pour eux autour de moi publicité mensongère surtout je vous la déconseille Zéro tracas faux

logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 05 juin 2019 à 10:59

Bonjour Fleur_bleue, je suis navrée de la situation que vous rencontrez concernant votre sinistre auto. Je comprends l’inquiétude que vous avez dû avoir pour votre petit-fils. Vous m’en voyez désolée. Afin de me permettre de prendre contact avec le service sinistre et comprendre la situation, pourriez-vous me communiquer vos coordonnées à l’adresse mail service.client@groupe-mma.fr en m’indiquant le numéro de contrat. Valérie Service Client

D'autres avis sur Mma