Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de momo
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par momo sur l'assurance auto de Mma

mercredi 06 mars 2019 à 12:11

momo

J'étais assuré chez eux depuis une dizaine d'année. Sans aucun sinistre responsable jusqu'à juin 2018. J'ai eu un petit accrochage (rayures carrosseries dont les frais était à 350 euros) rien de méchant avec un tiers. J'étais responsable mais bon. Au bout de l'échéance annuelle MMA a revalorisé mon contrat (suite au malus) qui passe donc de 46 euros à 87euros (pratiquement le double). Du haut de mes années chez eux en tant que client fidèle pour moult voitures et autres contrats chez eux (habitation, responsabilité civile, ...) J'ai appelé donc mon agent MMA pour négocier une petite baisse vu l'exorbitance du prix pour une vielle voiture qui a plus de 10 ans. et là c'était le refus catégorique en m'expliquant qu'ils appliquent la loi et que le bonus malus ne se négocient pas et bla bla ... Je leur ai donc demandé de faire un geste vu ma fidélité et ma loyauté... Nada ... j'ai décidé de tout résilié chez eux. Et je ne comprends toujours pas comment on peut arriver à refuser une négociation de deux dizaines d'euros par mois pour perdre en contre partie des contrats qui leur fait gagné beaucoup plus ... Heureusement que je les ai quitté car ailleurs c'est beaucoup moins cher à services équivalent ... MMA que du traqua beaucoup bla bla

rien

tout