Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Chat
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Chat sur l'assurance auto de Mma

mardi 29 janvier 2019 à 17:57

Chat

Je ne suis vraiment pas contente de la mma je connais des personnes qui sont chez mma je vais les dissuader d en partir et je peux vous dire qu' ils vont prendre en compte ce que je leurs dit

Pas bon du tout

Totalement incompétent

mercredi 30 janvier 2019 à 11:42

Bonjour Chat, je regrette que vous ne soyez pas satisfaite de MMA. Afin que je puisse comprendre votre mécontentement, je vous remercie de me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et/ou un numéro de contrat) à l'adresse suivante: service.client@groupe-mma.fr, svp? Cordialement Emilie Service Client.

mercredi 30 janvier 2019 à 17:35

Bonjour, vous ne me répondais pas ce que mma nous a fait est totalement inadmissible imcomprehensif vous êtes Totalement en tort je vais vous réécrire nous allons voir donc je le fais immédiatement

jeudi 31 janvier 2019 à 12:33

Bonjour Chat, je suis navrée, nous n'avons pas reçu votre message. J'aimerais comprendre la raison de votre mécontentement et vous apporter mon aide. Pouvez vous svp, me communiquer vos coordonnées (nom, prénom, adresse postale et/ou un numéro de contrat) à l'adresse suivante: service.client@groupe-mma.fr. Cordialement, Hélène Service Client

jeudi 31 janvier 2019 à 15:35

Bonjour,je vous ai écris hier mais je n'ai aucune réponse il est très urgent car nous n avons plus de couverture d assurance car vous nous avez résilié sans nous informer je vous prie de consulter mon dossier C'est très très urgent en vous remerciant dans l' attente toute la semaine j'ai envoyé des messages au service réclamation sans réponse

jeudi 31 janvier 2019 à 15:40

Bonjour, est pour finir vous avez bien reçu mon message car j'ai reçu l accusé de réception donc vous l avez je vous prie de vous occupez de mon dossier au plus vite très urgent dans l' attente merci

vendredi 01 février 2019 à 10:57

Bonjour, toujours sans nouvelles du bla bla ça me fatigue j en dort pas la nuit j'ai aussi fait appel à litige.fr il y a une semaine dans l attente d une réponse positive merci mma je compte sur vous merci pour m apporter une réponse ce jour

vendredi 01 février 2019 à 13:28

Bonjour, toujours sans réponse il me l'a faut aujourd'hui c'est vraiment inadmissible à sa vous avez vite fait pour résilier mais pour arranger la situation la vous êtes moins fort bon je tiens à vous dire que j'ai pris mes disposition merci

vendredi 01 février 2019 à 15:59

Bonjour Chat, je suis vraiment désolé et je vous confirme notre message d'aujourd'hui. Pouvez vous revenir vers moi à l'adresse mail service.client@groupe-mma.fr avec vos coordonnées afin que je fasse parvenir votre demande au service Réclamations. Je vous souhaite une bonne fin de journée. Jean-Philippe Service Client

vendredi 01 février 2019 à 17:38

Bonjour, maintenant ils ne me répondent même plus la et ils m ont pas répondu non plus sur service réclamation voilà mma comment ils sont merci merci merci mma bla bla bla très très bonne pub

mardi 05 février 2019 à 11:47

Bonjour Chat, je suis navrée d'apprendre que vous n'avez reçu de réponse à votre message. J'ai contacté le service réclamations qui a effectué des recherches et souhaite vous répondre. Mais pour cela, il a besoin de connaître votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat. En effet, nous ne possédons que votre pseudo Chat. Je reste à votre écoute. Isabelle Service Client

vendredi 08 février 2019 à 15:04

Bonjour Chat, je suis désolée, mes collègues et moi même avons vérifié à plusieurs reprises, nous n'avons pas reçu de message de votre part sur notre messagerie service.client@groupe-mma.fr. Cordialement, Hélène Service Client

vendredi 22 février 2019 à 10:02

Bonjour, voila le service client de mma ma repondu qui ne me reprenait pas mais en ils vous faut tout de meme regler toute la cotisation meme les mois qui ne veulent pas me reprendre c est inadmisible mois je paierais que les mois que j ai ete assure je leurs ai envoye un mail j attend et je leurs ai demande aussi de me rectifier mon releve d information si il refuse tout cela je ferai appel au consommateur vraiment n allez pas chez mma ils ont des courtiers mais ils ne servent a rien de 0 a 10 1

vendredi 22 février 2019 à 11:04

Bonjour Chat, je comprends tout à fait votre mécontentement. Je ne peux vous apporter plus d'explications sur cette résiliation car nous n'avons pas eu connaissance de vos coordonnées sur ce site ou sur notre messagerie service.client@groupe-mma.fr. Je reste néanmoins à votre disposition. Jean-Philippe Service Client

vendredi 22 février 2019 à 12:42

Bonjour, si vous etes vraiment de mauvaise fois je vous ai ecris a plusieurs reprises sur cette adresse mail que vous mentionnez c est vraiment bizarre moi je sais que vous les recevez

vendredi 22 février 2019 à 14:43

Bonjour Chat, je vous confirme que nous n'avons reçu aucun mail de votre part sur l'adresse: service.client@groupe-mma.fr.Afin que je puisse vous aider, il est nécessaire que vous me détaillez l'objet de votre mécontentement, accompagné de vos coordonnées (nom, prénom, adresse) et ou un numéro de contrat sur l' adresse mail: service.client@groupe-mma.fr. Cordialement, Emilie Service Client.

D'autres avis sur Mma