Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de mimi
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par mimi sur l'assurance auto de Mma

samedi 26 janvier 2019 à 19:04

mimi

Sinistre avec le portail automatique de ma résidence qui s'est refermé sur l'arrière de mon véhicule alors que je stationnais devant. Les experts se déplacent. Celui envoyé par la mma me dit que je ne suis pas en tort et que la bande palpeuse du portail n'a pas détecté la voiture. Et bien, il écrit l'inverse dans son rapport !! J'aurais soit disant reculé dans le portail! Conclusion : je me retrouve à payer la franchise des réparations alors que je n'y suis pour rien! Je quitte la mma : Que des traquas !! Que du blabla !!

Aucun plus

Que des traquas !! Que du blabla !!

logo_Mma
Réponse de Mma
lundi 28 janvier 2019 à 13:02

Bonjour, je regrette la situation que vous avez pu rencontrer suite à ce sinistre. Afin de pouvoir étudier votre dossier; pourriez-vous me communiquer la référence de votre contrat et la référence sinistre par mail à l'adresse suivante : service.client@groupe-mma.fr Le service sinistre reste également joignable au 09 809 809 11 (24h / 24, 7 jours / 7. N° CRISTAL - Appel non surtaxé). Cordialement, Delphine Service Client.

marguerite
dimanche 03 février 2019 à 18:23

très décue de mma le dimanche 27 janvier 2019 à la suite de tempete et d'eau au dessus de notre garage nous avons des plaquettes en tuffeau qui se sont décoller et tomber en morceaux nous avons contacter mma qui se sont renseigner et que pour etre remboursé le vent doit soufflé a plus de 100 km heure et que ce jour la le vent souflait a 70 km heure nous avons 10 contrat chez mma nous allons quitté mma

logo_Mma
Réponse de Mma
mardi 05 février 2019 à 12:14

Bonjour marguerite, je suis navrée d'apprendre que votre sinistre tempête ne peut pas être pris en charge. Afin de pouvoir accéder à votre dossier, pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat par mail à l'adresse service.client@groupe-mma.fr ? Je reste à votre écoute. Isabelle Service Client

D'autres avis sur Mma