Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Filou92
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Filou92 sur l'assurance auto de Mma

mardi 13 novembre 2018 à 18:23

Filou92

Comme beaucoup une déception totale. Assurée depuis déc 2009 et un unique acc responsable en avril 2017 et un bris de glace en nov 2015 mes cotisations passent de 717 à 910 c'est énorme même incroyable. Et oui je ne rapporte pas d'argent me dit on c'est la nouvelle politique Et mieux encore j'ai de la chance car je ne suis pas radiée pourtant en 9 ans c'est étonnant en payant toujours dans les 700. J'ai refait des devis et partout j'ai plus de 300 de moins sur l'année étonnant non. Et le soit disant bonus protégé c'est totalement faux un pure mensonge. Donc il ne reste plus qu'à partir et enlever les autres contrats de la famille et même collègue que j'ai envoyés chez eux. En conclusion je vais voir ailleurs c'est ce qu'ils veulent ok mais pas ce ne sera pas que moi dans ce cas.

Aucun maintenant

Le prix Ne jamais avoir un bris de glace ou accident

logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 14 novembre 2018 à 10:56

Bonjour Filou92, je suis navrée de lire votre déception vis-à-vis de MMA ainsi que l’augmentation que vous avez subi suite à vos deux sinistres. Afin de pouvoir comprendre votre situation, pouvez-vous me communiquer par mail à l’adresse service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat auto svp ? Je reste à votre écoute. Isabelle Service Client

cdt
dimanche 18 novembre 2018 à 10:28

C'est étonnant que vous ne soyez pas encore radiée mais cela ne serait tarder. CE fut le cas pour moi au bout de 14 ans et 1 seul sinistre responsable pour la modique somme de 1200€ . Le service client vous répondra la même chose que votre assureur. C'est un robot qui a bien appris sa leçon . Réfléchissez bien.

Filou92
lundi 26 novembre 2018 à 18:55

Ça j'en suis totalement consciente ne vous en faites pas je sais que j'ai une fleur et ke ne suis pas dupe .... j'ai résilié abec la loi Chatel sauf que ça s'avère compliqué avec une assurance de mauvaise foi qui date le courrier du nouvel échéancier au 4 octobre et l'envoi le 30 octobre- cachet de la poste à l'appui- et refuse ma résiliation donc me voilà a refaire des courriers pour prouver tout ça...

Falbala
jeudi 17 janvier 2019 à 20:54

Oui, vous n'allez pas tarder a être radiée, dès le prochain couac! Comme moi, 1 accident responsable aqua-planning sur route de montagne pendant les tempêtes en Provence, et, en ne causant aucun dégât à un tiers, je n'ai abimé que mon véhicule. Et deux accidents NON RESPONSABLES, et hop au revoir madame! Trop de sinistres! Je ne suis pas un jeune conducteur, farfelu, j'ai la cinquantaine et aucun antécédent. Même pas un PV; UNE HONTE.

logo_Mma
Réponse de Mma
vendredi 18 janvier 2019 à 13:01

Bonjour Falbala, je suis navré de lire votre déception vis-à-vis de MMA. Afin de comprendre votre situation, pouvez vous revenir vers moi à l'adresse mail service.client@groupe-mma.fr en m'indiquant votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat auto ? Je reste à votre disposition. Jean-Philippe Service Client

D'autres avis sur Mma