Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de NR27
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par NR27 sur l'assurance auto de Mma

mercredi 07 novembre 2018 à 23:13

NR27

A ce jour le 07/11/2018. Je suis client chez MMA depuis le 12/01/2011 et suis a jour de mes cotisations depuis cette date. Je n'ai eu qu'un seul accident responsable en février 2016. Aujourd'hui MMA m'envoi un recommandé avec un préavis de deux mois selon la loi Hamon pour une résiliation a la date Anniversaire. Pour motif, je cite: [Changement de la politique d'acceptation des risques par l'entreprise d'assurance. La résiliation du contrat nous conduit à vous inscrire dans le fichier central des assureurs]. Vous avez compris? Il n'y a aucune raison valable. Moi qui cherchais une assurance sérieuse avec pour but. Une confiance sur le long terme. Me retrouve aujourd'hui fichier au central des assureurs.

Agence très compatissante face a la décision du siège.

Assurance qui vous inscrit dans le fichier central des assureurs. Avec un seule accident qui date de plus de deux ans. J'espère sincèrement vous avoir aider dans votre choix.

logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 08 novembre 2018 à 10:41

Bonjour, je suis sincèrement navrée de la situation que vous rencontrez. Afin de pouvoir vous aider au mieux, et de comprendre l'historique de votre dossier, je vous invite à nous écrire à l'adresse mail suivante : service.client@groupe-mma.fr en nous indiquant la référence de votre contrat ainsi que votre nom et prénom. Je reste à votre disposition. Cordialement, Delphine Service Client.

cdt
dimanche 18 novembre 2018 à 10:32

Il ont fait la même chose avec moi et le résultat de la réponse du service client est la même : nous sommes désolée mais c'est la politique . Vous ne pourrez rien faire et le service client est un robot qui a bien appris sa leçon. J'étais chez eux depuis 14 ans pour ma part avec 1 seul accident de 1200 € . J'attends toujours qu'ils m'informent de la vraie raison qui est "que nous ne leur rapportons surement pas assez". cdt

Sylvie
mercredi 21 novembre 2018 à 16:03

Bonjour, Mon père vient de recevoir la même lettre de MMA aujourd'hui! Il est âgé, mais ils n'ont eu à déplorer qu'un rétroviseur cassé en 2017, alors qu'il est assuré depuis des années chez eux. J'ai très peur de la suite et notamment après l'inscription au fichier national des assureurs! Y a-t-il un moyen de connaître l'échelle des "risques"? Quel recours face à une situation que l'on estime injuste et abusive? Merci de votre réponse. Sylvie

moi
mercredi 16 janvier 2019 à 12:42

et bien moi qui voulait aller chez eux c est même pas la peine. de toute facon pas un pour rattraper l autre je vais rester ou je suis et puis c est tout sa ne sera ni mieux ni pire mais au moins je ne me ferait pas pieger

Lia33
dimanche 20 janvier 2019 à 09:57

Oui mma est connu pour résilier abusivement, vous pouvez compter sur eux si O sinistre, trop de blabla publicitaire C est vraiment désolant, il faut qu ils prennent conscience de cela car sinon les client partiront ailleur

gegechampfle
mardi 22 janvier 2019 à 19:17

j'ai le meme probleme pour 1 accrochage sur ma voiture stationnée sur 1 grande surface.je n'ai aucune responsabilité reconnue par mma. je suis tout risques je dois 390€ de franchise pour 700 de reparation. merci mma !!

D'autres avis sur Mma