Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de vero30
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par vero30 sur l'assurance auto de Mma

mardi 06 novembre 2018 à 19:14

vero30

je me suis fait emboutir la portière de ma voiture sur un parking, la personne responsable a voulu faire un constat ce qui a été fait.... un expert s'est déplacé et à jugé que les traces étaient trop profondes pour avoir été faites par une autre voiture. J'ai donc laissé tomber l'affaire en me disant que c'était pas grave, une portière abimée ne m'empechant pas de rouler. 8 mois plus tard je reçois un recommandé qui me dit que mes contrats auto sont résiliés. Virée de l'assurance ! la seule solution proposée par mma est de faire venir un autre expert (à mes frais bien sur). Une honte, je me suis laissée attirer par des tarif un peu plus avantageux que mon assurance précédente et j'ai changé tous mes contrats d'assurance, on ne m'y reprendra plus

aucun

aucune considération

logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 07 novembre 2018 à 12:14

Bonjour Vero30, je suis navrée de l'expérience client que vous vivez avec MMA. Afin que je puisse comprendre et étudier votre dossier pourriez-vous me communiquer votre nom, prénom ainsi qu'un numéro de contrat via l'adresse service.client@groupe-mma.fr. Je reste à votre disposition, Cordialement, Gaëlle Service client

D'autres avis sur Mma