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Avis déposé par cdt sur l'assurance auto de Mma

2367 lectures

Détail de la note et satisfaction de
lundi 22 octobre 2018 à 10:18

cdt
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
Mauvaise
0 5 1

Assurée depuis 14 ans chez eux, ils viennent de résilier mon contrat à cause d'un sinistre léger survenu il y a deux ans. Nouvelle politique disent ils et je ne leur rapporte plus assez. ils se basent sur les 4 dernières années (par ce que cela leur va bien) entre le montant perçu et le cout du sinistre (1200 euros). Et assurée tous risques depuis 15 ans. Merci à tous ceux qui s'en mettent plein les poches pendant 10 ans ....

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Leur politique de résiliation sans explication.

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Réponse de Mma
lundi 22 octobre 2018 à 17:09

Bonjour cdt. Afin de me permettre de comprendre votre situation, je vous remercie de m’adresser par mail à l’adresser service.client@groupe-mma.fr vos coordonnées, un numéro contrat. A réception, je ferai un point avec votre agence et reviendrai vers vous. A très vite, Valérie service client.

Ludi02
Réponse de
mercredi 24 octobre 2018 à 18:24

Bonjour Je suis exactement dans la même situation, assurée depuis 12 ans en tout risque j'ai eu un bris de glace (pare-brise) et un sinistre non responsable - quelqu'un met rentrer dedans sur un parking (cout 1800€) en 2017 et ils m'ont résilié sans explication mais parce qu'ils ont le droit... Je trouve cela inadmissible. Pas qu'ils nous résilient car ils ont le droit mais qu'ils nous fichent sur le fichier des mauvais conducteurs... Et vous avez raison en 12 ans je leur ai donné 10000€ et je leur ai couté 2000€ mais je ne suis plus assez rentable... Bref une assurance qui assure les gens qui n'ont aucun sinistre...

cdt
Réponse de
vendredi 26 octobre 2018 à 18:11

Comme je vous comprends ! MMA ou plutôt BLABLABLA a contacté mon agent et au surprise ! ils me répondent que la politique ..... et donc pas de changement adieu BLABLABLA. C'est encore plus méprisant de leur part, ils osent ajouter qu'ils sont "désolés" mais de quoi ? De nous faire comprendre qu'avec BLABLABLA pardon MMA ,; il ne faut pas plus d'un sinistre tous les 4 ans (fallait le dire avant d'empocher 20 000 € messieurs). C'est une honte une véritable incompréhension de la part de conducteurs sans souci ; je suis très en colère et vais le montrer.

CBD69
Réponse de
jeudi 01 novembre 2018 à 10:44

Bonjour Cdt, Comme je comprends votre colère , j'ai eu le même problème avec MAAF: résilié sans avertissement après 33 ans de cotisation, quelques sinistres tous non responsables entre 2015 et 2017 . Vous avez mis le doigt sur le vrai problème: il n'y a aucun avertissement de ces assurances indélicates (par exemple info à l'avant dernier sinistre qu'au prochain, il y a risque de résiliation) avant de nous virer . C'est un vrai défaut de conseil qu'il faut dénoncer . Ainsi , les potentiels nouveaux assurés pourront faire le tri, avant peut être que le code des assurances ne soit modifié en ce sens. En tout cas , plus nous seront nombreux à agir par rapport à ces pratiques, plus ces assurances auront la pression. Perso, je vais résilier tous mes contrats avec eux même si ça me coute un peu plus cher. Bravo pour votre courage.

cdt
Réponse de
dimanche 18 novembre 2018 à 10:24

Il faut réagir et ne rien laisser passer. De quel droit peuvent ils se comporter ainsi sans explication valable. Car j'attends toujours MMA que vous me donniez la raison. Même les autres assureurs ne comprennent pas au regard de mon relevé d'informations .Alors quelle est la raison ? Qu'avez vous à reprocher à des conducteurs sans problèmes excepté qu"ils ne rapportent pas grand chose à l'inverses des entrepreneurs. J'attends et ne lâcherais rien.

Lia33
Réponse de
dimanche 20 janvier 2019 à 10:04

Moi aussi client depuis 7 ans, j ai été resilie avec 3 sinistre léger en 7ans coût total 800 et résiliation de leur part à échéance, même les autres assurance sont étonnés Ils faut vraiment que cela soit dénoncer pour éviter que d autrzs se fasse avoir...

cdt
Réponse de
mardi 22 janvier 2019 à 12:20

Bonjour. Tout à fait Lia33 mais comment ? A priori la loi passée ne nous donne que peu de marge. A moins de créer un collectif ou s'adresser à 60 M de consommateurs. Je n'ai pas encore fait la démarche. Cdt


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