Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de Louva
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par Louva sur l'assurance auto de Mma

jeudi 27 septembre 2018 à 07:50

Louva

Bonjour je viens d avoir un accident et bien entendu j ai tel a mma pour la declaration je choisis mon depanneur et tous semblait facile sauf pour le pret de voiture d autant que je conduis que en bte auto l assistance m explique que si j avais pris un garage affilié a mma j aurais eu un pret de voiture mais la c est pas possible donc je vais voir mon garagiste et apparement lui non plus pas de voiture en bte auto resultat je peux pas aller travailler d autant que je suis auxiliare de vie si je perds mon travail car il y a 15 jours de reparation que fera mma pour le prejudice subis j ai eu mon accident le 20 09 2018

Accueil chaleureuc

Incapable de trouver une solution quand on conduit en bte auto

logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 27 septembre 2018 à 10:47

Bonjour Louva, Je suis sincèrement navrée de la situation que vous avez pu rencontrer suite à cette panne. Afin que nous puissions étudier votre dossier, et revoir quelles sont vos garanties, je vous remercie de me communiquer votre numéro de contrat à l’adresse mail suivante : service.client@groupe-mma.fr N’hésitez pas également à contacter un gestionnaire sinistre au 09 809 809 11 ((24h / 24, 7 jours / 7. N° CRISTAL - Appel non surtaxé), pour faire le point sur votre dossier sinistre. Je reste à votre écoute. Bonne journée. Delphine service Client

Aurel60
samedi 27 octobre 2018 à 15:19

Bonjour Louva je ne suis pas chez MMA mais le problème du prêt de voiture avec obligation du garage affilié Cest dans toutes les.assurances en tout cas dans la.mienne Cest pareil et le pire Cest qu'une fois ça m'est arrivé et malgré que j'ai choisi un.garage affilié ils n'avaient plus de voiture à me prêter!! Du coup rappelé mon assurance car je suis aide soignante et pareil je peux pas me permettre de pas aller travailler ... Et bien mon assurance m'a redirigée vers une agence de location de voiture!! Mais garage affilié obligé et ça normalement cest dans votre contrat!!

D'autres avis sur Mma