Suivez nous !
La communauté en ligne des assurés
Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de trinlé
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par trinlé sur l'assurance auto de Mma

1121 lectures

Détail de la note et satisfaction de
mardi 25 septembre 2018 à 17:19

trinlé
Assez bonne
Assez bonne
Assez mauvaise
Mauvaise
0 5 2,2

Scandaleux. Deux sinistres en deux ans NON responsable (un rétro explosé par une voiture alors que j'étais à l'arrêt, une amie qui s'est pris les pieds dans la ceinture de sécurité en sortant et s'est cassé un bras) et ils me résilient mon assurance.

Plus

?

Moins

tout ce que je viens d'expliquer;

Cet avis vous a t-il été utile ?
Merci pour votre vote
Merci, vous avez déjà évalué cet avis
logo_Mma
Réponse de Mma
mercredi 26 septembre 2018 à 12:01

Bonjour, je suis navrée pour le désagrément rencontré suite à la résiliation de votre contrat d'assurance automobile. Je souhaite faire le point sur votre dossier pour cela pourriez-vous me communiquer par mail via service.client@groupe-mma.fr votre nom, prénom ainsi que votre numéro de contrat. Je pourrai ainsi vous éclairer sur cette situation. Cordialement, Gaëlle Service client

LECHAT99
Réponse de
jeudi 27 septembre 2018 à 08:41

Vous avez déclaré deux petits sinistres. La résiliation est le meilleur service que MMA puisse vous apporter... Cela vous évitera bien des tracas si vous êtes victime d'un sinistre important, car chez MMA c'est du grand n'importe quoi dans la gestion des dossiers ! Allez vite souscrire chez un véritable assureur compétent et sérieux, c'est à dire un Professionnel de l'Assurance...

trinlé
Réponse de
jeudi 27 septembre 2018 à 22:13

Merci beaucoup. C'est bien ce que je suis en train de faire. Finalement je me suis dit que c'était peut-être un mal pour un bien. Mais grâce à MMA j'ai quand même passé deux nuits blanches et mon ulcère d'estomac s'est réveillé... Et je continue à être profondément dégoûtée.

trinlé
Réponse de
jeudi 27 septembre 2018 à 22:15

C'est aussi ce que je me suis dit: un mal pour un bien.Et j'ai effectivement pris contact avec un assureur plutôt bien noté en tout cas pour l'assurance auto. Et moins cher! Mais cette histoire m'a tout de même occasionné deux nuits blanches et a réveillé mon ulcère d'estomac. Et je suis toujours aussi révoltée par cette injustice.

LECHAT99
Réponse de
dimanche 07 octobre 2018 à 16:04

Vous avez aussi la possibilité de relater votre expérience MMA sur pagesjaunes.fr. Vous allez sur la page du numéro de téléphone de l'agent MMA chez qui vous avez souscrit votre contrat. En haut et à droite de la page vous avez : "écrire un avis". Vous faites un récit détaillé de votre expérience. Cela informera les éventuels futurs assurés MMA de votre région, des piètres pratiques de cet ""assureur""... Dans votre récit, il faut citer "opinion-assurances" pour que les gens viennent sur ce site pour lire les nombreux "exploits" peu reluisants de MMA...

trinlé
Réponse de
lundi 08 octobre 2018 à 10:20

Je le ferai. Merci pour le conseil. Pour le moment j'attends de voir si ils m'indemnisent pour un petit dégât des eaux dans une maison que j'ai en Périgord. et qui d'ailleurs devrait être couvert par la garantie décennal. Je suis prête à parier qu'ils vont trouver une bonne raison pour ne rien faire....

Neo
Réponse de
dimanche 14 octobre 2018 à 23:23

Moi Mma Il y a trois ans me prélever 90 € par mois au lieu de 45 € et ça leur allait très bien Je me suis plaint à plusieurs reprises en me disant que c’était une erreur mais il continue à me prélever il a fallu quasiment cinq mois après des allez retour à l’endroit où j’avais pris mon assurance et des coups de téléphone de ma conseillère à une autre pour que ça s’arrête le stress l’énervement tout ça pour me dire qu’il me rembourserai sur la prochaine assurance la crise ! Du grand n’importe quoi j’ai explosé à ce moment-là on se dit vraiment que les assurances s’en fout de nous et que l’on grand sourire lors de la validation de nos contrats est bien loin loin très très loin j’ai donc résilier ils ont perdu quelqu’un qui avait toujours très bien conduit pas de sinistre et qu’ils essaient de centaines d’euros à l’année et éviter de me dire nous sommes désolés Car vous l’ êtes pas...

trinlé
Réponse de
mardi 16 octobre 2018 à 09:02

Oui... apparemment des problèmes comme les nôtres il y en a des centaines. Et il y a malgré tout des gens qui continuent à s'assurer chez MMA.... rien ne vaut l'expérience personnelle, hélas. Ces gens ont un culot à toute épreuve. C'est sidérant!


Votre commmentaire doit contenir au moins 200 caractères
 
Partagez le contenu d'Opinion-Assurances !
D'autres avis sur Mma
Retrouvez nous sur Facebook