Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de lucthiano1
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par lucthiano1 sur l'assurance auto de Mma

mercredi 13 juin 2018 à 16:47

lucthiano1

Bonjours ,je suis client depuis le 04/2016 chez Mma, trois voitures assuré chez eux, j'ai us trois Sinistres non responsable avec 1 véhicule, un en 2016 et deux en 2017 et il me résilie mon contrat alors que je suis a 0.50 pourcent de bonus. Ils m'envoient un RI en juin 2018 avec une résiliation de contrat par courrier . D'Après la loie Amont il aurai du m'envoyer une courrier au moins 2 mois avant la dates d'échéance que je n'ai jamais reçu en plus je serrai fiché pendant 5 an alors que je ne suis pas responsable ...Alo quoi ...... je me retrouve donc a trouver rapidement un courtier en assurance si je veux être en règle . aucun respect du client et on dit merci qui ????

le prix

non respect du client

logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 14 juin 2018 à 12:14

Bonjour lucthiano1, Je suis navrée de cette situation et regrette sincèrement votre mécontentement. Afin de mieux comprendre votre situation, pouvez-vous me communiquer par mail à l'adresse service.client@groupe-mma.fr, votre nom, prénom ainsi que la référence de votre contrat auto svp? Cordialement, Virginie Service Client

D'autres avis sur Mma