Accueil / Lire un avis / Mma / Assurance auto / Avis de jeff
Partagez votre expérience sur Mma : connectez-vous ou créez un compte

Avis déposé par jeff sur l'assurance auto de Mma

jeudi 15 mars 2018 à 12:25

jeff

permis depuis moins d'un an je souscris à la mma car niveaux service et prix ce n'est pas négligeable. lors de la souscription déjà premier chose leur système de payement ce mais en erreur donc reprise des coordonnais de ma carte bleu.le payement s'effectue. surprise sur mon relever de compte j'ai étais débiter 2 fois sur mon compte! l'agence me rembourse les 2 payement donc me retrouve en impayée au niveau de l’assurance. le mois suivant je me fais débitée des 2 mois d'assurance qui mon étais remboursée le lendemain sans que je ne demande quoi que ce sois. A ma grande surprise j'ai été résilier au 1er du mois suivant pour non payement sans avoir etais contacter! un dossier a étais fais pour que assurance me reprend parmi eux. 1 mois: pas de nouvelle payement de 6 mois d'assurance pour prouver ma bonne fois. 2 mois: toujours en attente de réponse des service avec une relance toute les semaine. 3: l'assurance MMA ne me reprend pas! j'ai donc roulais mois sans assurance sans comptée les préjudice qui m as étais fais lors de la nouvelle souscription de mon assurance avec un non payement d assurance.

NA

delais des litige trop long sans pouvoir faire ce que ce sois a part attendre. quand on et un grand groupe les dossier et conseiller doive suivre et pas être déborder

logo_Mma
Réponse de Mma
jeudi 15 mars 2018 à 14:33

Bonjour Jeff, je suis vraiment navrée de la situation que vous avez pu rencontrer concernant votre contrat automobile qui a été résilié. Afin de pouvoir étudier votre dossier, merci de me communiquer par mail à : contact.clients.multicanal@groupe-mma.fr votre nom, prénom date de naissance et la référence de votre contrat. Bonne journée Delphine Service Clients

D'autres avis sur Mma